Quel a été votre plus grand bonheur cette année ?
Résolu
A voir également:
- Quel a été votre plus grand bonheur cette année ?
- Heure d'été 2024 - Accueil - Sommeil
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
30 réponses
... voir quelques mouches tourbillonnantes s'agglutiner autour de ma question vaseuse qui commençait à moisir depuis juin 2010 ... !
R.A.S signaler en 2010 !... J'attends 2011 pour en reparler ! Vivons de choses simples, mes "frères" et mes "soeurs"... Comme la guérison d'un chien ! Et oui, Anne-Marie, je sais combien tes "chéries" comptent pour toi, et comme mes animaux comptent pour moi, mais là, je dois avouer que je suis désarçonnée par le fait que ta réponse soit élue comme la première !... Repensez vraiment à 2010, à tout ce qui s'est passé (ou pas d'ailleurs dans le monde !) et atterissez ! Oui la guérison d'un animal est importante !... Mais il faut tout de même rester lucide !
Et bien,rien de marquant cette année,du coté bonheur,du coté inverse,j'ai été servi,mais demain il fera jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
....En cette FIN d'ANNÉE .....avons à nouveaux ........ DEUX " TROUBLE-FÊTE " .......... Voir plus haut .
l'année réussite, j'ai réussi mon concours et montée en grade, j'ai eu la chance d'être mutée sur place. J'ai retrouvé ma sœur après des années de silence..... j'ai retrouvé mon amie d'enfance Marie JO après 30 ans.......... et d'autres grâce à elle ! je crois que mon plus grand bonheur est le rétablissement de mon papa qui a fait une attaque cérébrale et qui s'en sort peu à peu alors que les médecins le voyaient mourir ou finir comme un légume ! que voulez vous de plus ?