Les discussions
Césarienne programmée
RésoluBonjour, Je vais avoir une césarienne programmée dans 15 jours. J'appréhende un peu même si je sais que c'est assez court et qu'on ne sent pas gra...
Avortement
RésoluBonjour, Aidez-moi, je suis enceinte, je viens de faire le test de grossesse. Le problème est que je ne suis pas encore prête. Comment faire pour a...
Peut-on tomber enceinte pendant les règles et sous pilule ?
RésoluBonjour, J'ai une petite inquiètude. J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le dernier jour de la période de mes règles il y a 23 jours de...
Première visite gynécologique
RésoluBonsoir, J'ai 17 ans et je vais bientôt aller chez le gynécologue pour la première fois et j'aimerais bien savoir comment ca se passe ? Merci ...
Retard de règles , suis je enceinte?
RésoluBonsoir, le 24 fevrier jai eu mes règles normalement, apres une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni ejaculation , c'etai juste un fr...
Grossesse après oeuf clair
RésoluBonjour, Après une 1ère grossesse sur oeuf clair, j'ai eu mes retours de couche 45 jours après. J'avais un cycle régulier auparavant, j'aimerais s...
Bébé : est-ce trop tard à 45 ans ?
RésoluBonjour, Mon fils va avoir 10 ans, je règle encore et je n'arrive pourtant pas à tomber enceinte, alors que je ne prends aucun moyen de contraception...
Pilule et diarrhée
RésoluBonjour, Alors voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois et il se trouve que pendant plusieurs jours (4-5) aux alentours du 25 janvier j'ai ...
Quels sont les médicaments qui avortent ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir sur les IGV précisément les différents médicaments d'avortements. Merci.
A 15 ans, j'ai peur d'être enceinte !
RésoluBonjour, Alors je prends la pilule deso 20 et j'ai 15 ans. Je ne l'ai jamais oubliée et j'ai des rapports non protégés. Le problème c'est que je n...
Je rêve d'avoir un bébé à 44 ans
RésoluBonjour, J'ai 44 ans et je désire avoir un autre enfant. Je fais tout pour le faire naturellement mais si ça ne marche pas, je suis prête à adopte...
Désir d'avoir un bébé
RésoluBonjour, J'ai 41 ans, je désire avoir un bébé. J'ai retiré mon sérilet en cuivre le 15 novembre puis j'ai eu mes règles le 7 décembre, mais cela n...
Enceinte sans le savoir et alcool : quelles conséquences ?
RésoluBonsoir, J'ai appris avant-hier par prise de sang que je suis enceinte de 7 semaines. Le gynéco ne peut me recevoir qu'en fin de semaine prochaine...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai oublié ma pilule le 18 et je n'en ai pas repris après, ni de contraception d'urgence. Y a-t-il un risque que je sois ence...
Pas de règles et test sanguin négatif
RésoluBonjour à toutes, Alors voilà, je suis maintenant à 12 jours de retard dans mes règles. Je devais les avoir au 8 septembre, j'ai donc fait un ...
40 jours sans règles
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule le 23 avril : du 25 au 28 avril, j'ai eu mes règles, après je les ai eue les 3 et 4 juin et depuis plus rien. Je su...
Essai bb1
RésoluBonsoir, Je suis Lola, étudiante au gipsa mon amie et moi sommes au premier cycle pour bb1, je n'ai jamais pris la pilule de ma vie, on n'a toujou...
Après combien de temps les signes de grossesse apparaissent-ils?
RésoluBonjour à tous, Mon fiancé et moi sommes décidés d'avoir un bébé et pour cela, le j12, nous avons eu des rapports et depuis peu, donc j17 aujo...
Enceinte avec un stérilet ?
RésoluBonjour, J'ai un stérilet hormonal mais j'ai des symptômes d'une possible grossesse à savoir : perte de glaire il y a 6 jours, tiraill...
Stérilet et saignements
RésoluBonjour, J'ai mon stérilet depuis presque un an déjà et j'ai eu quelques saignements au début, mais là, ce matin, j'ai vraiment des menstruations ...
Allaitement et gonal-f 450
RésoluBonjour, Mon gynéco m'a donné du GONAL F450. J'ai demandé pour l'allaitement de mon bébé, elle m'a dit que c'est ok et que je peux les faire même s...
2 jours et demi de règles puis plus rien...
RésoluBonjour à toutes, Je suis sous pilule, le dérivé de adepal. Au mois de juin, j'aurais dû avoir mes règles le 30 juin mais je les ai eues comme d'ha...
Fécondation in vitro
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la FIV car mon compagnon étant stérile, je vais devoir passer par là pour avoir mon bébé. Quelqu'u...
Grossesse + tatouage = compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut se faire tatouer dans le premier mois de grossesse, vers 15jours de grossesse ??? quels sont les risqu...
A quel âge avez vous eu votre premier enfant ?
RésoluBonjour, A quel âge avez vous eu votre premier enfant ? Combien en avez vous aujourd'hui ? Oui je sais je suis curieuse, mais ca peut aussi no...
8 jours de retard et test négatif
RésoluBonjour, je suis âgé de 23 ans, je me suis mariée l'année dernière, avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis quelques mois.. Je suis à 8...
Maal de dos
RésoluBonjour, Jai vrmnt bcp mal au dos on va dire plutot au anges jai comme les douleurs de mentruation c grave jai bcp trop maal jsui a 29sem jsui inqui...
Nausées : suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans. Ce matin, j'ai eu des nausées après 2 rapports non protégés avec mon conjoint. Fin des règles, le 25 juin (début le 19). Nous...
2 ans d'essai et toujours pas de bébé
RésoluBonjour, J'ai 24 ans, ça fait aujourd'hui bientôt 2 années que l'on veux un bébé et toujours rien. Mon gynécologue m'a dit d'attendre jusqu'à 2 ans...
Test de grossesse maison...
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà, il y a pas longtemps j'ai lu sur des forums que des personnes faisait des tests de grossesse maison qui marchait... É...
Enceinte, j'ai un ganglion au niveau du cou
RésoluBonjour, Je suis enceinte et aujourd'hui est apparu un ganglion au niveau du cou. Pensez-vous que ça soit la toxoplasmose ou un simple microbe ? ...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 8 jours de retard sachant que mes derniers rapports ont été peu de temps après mes dernières règles que j'ai eues mais pas très forte...
Retard de règles de 9 jours
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai arrêté ma pilule le 20 avril, j'ai eu mes règles du 25 au 28 avril. J'aurais dû les avoir le 23 mai mais touj...
Astuces pour calmer les nausées ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 9 SA et j'ai toujours des nausées vraiment très fortes. Je ne peux rien manger le matin sinon je pars vomir... Avez-vo...
Je veux avorter sans que mon mari le sache
RésoluBonjour, Après avoir appris que j'étais enceinte j'étais super contente mais à la première échographie le gynéco m'a dit que la grossesse était pl...
Non immunisée toxoplasmose et rubéole...
RésoluBonjour, J'ai eu mes résultats sanguins et je ne suis immunisée ni contre la toxoplasmose ni contre la rubéole ! Je suis très inquiète. Pouvez-vou...
Essai bébé 1, symptômes ?
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule en juillet et j'ai eu un cycle régulier de 28 jours en août. Mon conjoint et moi avons décidé que le moment était ve...
Interprétation prise de sang grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, positive à une taux de 2 066 muiL. Pouvez-vous me dire à peu près combien de temps de grossesse cel...
Qui est le père ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport extra conjugal le 22/02/2016 et des règles le 26/02/2016. J'ai eu un rapport avec mon conjoint le 4/03/2016. Je su...
Ca fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bébé...
RésoluBonjour, Déjà je suis nouvellement inscrite, je dois dire que je suis ravie d'avoir franchi le cap car j'ai pu me rendre compte en vous lisant que ...
Retard dans ma semaine
RésoluBonjour, Je me posais la question. Je suis en retard dans ma semaine. J'ai eu des rapports avec mon copain dans la période d'ovulation mais aucun s...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et je me suis rendue compte que le lendemain je perdais de la glaire cervicale. Y a-...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Je me trouve dans une situation étrange et j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider ou me donnez votre avis. Alors, mes dernières rè...
Suis-je enceinte ? même en ayant mes règles après ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre réponse. Je suis encore vierge, je suis restée avec mon string mais lui était nu... Il n'y a pas eu de pénétration ni...
Enceinte de trois semaines...susceptible d'une fausse couche.
RésoluBonsoir, Je suis, ou étais enceinte de trois semaines, test pipi fait le 23 mars 2016. Dernières règles le 23 février 2016. Je suis donc allée fai...
Sensation de bulles dans le ventre
RésoluBonjour, Voilà, je ne suis pas enceinte vu que je prends ma pilule, j'ai mes règles régulièrement dignement normaux avec des douleurs de règles, je...
Fausse couche ?
RésoluBonjour, Je prends une pilule qui fait que je tombe dans ma semaine au 3 mois. Cela fait déjà presque 3 semaines que je suis en retard. J'ai fais 2...
4 jours de retard dans mes règles
RésoluBonjour, Normalement j'ai un cycle de 27 jours. Mes dernières règles remontent au 7 février 2016. J'ai fait un test de grossesse la semaine passée ...
J'ai des bouffées de chaleur...
RésoluBonjour, Je dois avoir mes règles dans 3 jours mais depuis 2 jours, j'ai d'immenses transpirations même la nuit, je suis en sueur. J'ai aussi ma cu...
Symptômes de grossesse ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis en essai bébé depuis août 2015 et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse mais je ne m'emballe pas (je ...