BOUTONS :'(

madjah - 16 janv. 2011 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2011 à 22:13
Bonjour,
Jai 15 ans, et jai des boutons, Pleins de points noirs, et des taches rouges sur le visage. Actuellement j'utilise un désincrustant vichy, une crème vichy et après ça, de l'eau précieuse.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une belle peau ... Et je veux a tout prix éviter les dermato..
HELP !
<3<3
A voir également:

3 réponses

kfrine helena
16 janv. 2011 à 15:07
moi aussi j'avait des bouton sur le visage tout les soir le rinçer ma figure avec du citron apre avant de dormi de la créme
2semaine aprè j'avais moin de bouton sur le visage
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 15:07
Salut,

Si ta peau rougis facilement, c'est que tu as une peau sensible. Alors tu dois aller vers des produits très doux. Non comédogènes, sans parfums, hypo-allergènes.

C'est bien les produits Vichy, mais ils ne sont peut-être pas adaptés à ton problème. Tu sais que sur ton visage, tu peux avoir des zones qui sont sèches et d'autres grasses.

Si tu utilises un désincrustant (qui exfolie, décape un peu la peau).....ben c'est pas bon pour les zones sèches et plus sensibles...

Je vais te donner le lien où je viens de donner des conseils à une autre personne, et ils seront aussi très bons pour toi!

Ici > https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-788847-peau-seche-aidez-moi#4

Et je te suggère vraiment d'aller voir une esthéticienne. Elle examinera ta peau, te diras comment la nettoyer, avec quels produits, selon ton type de peau.

Tu n'as pas besoin de produits très dispendieux pour avoir une belle peau.

Écoute bien les conseils de ton esthéticienne et pose-lui des questions. Tu pourras apprendre à bien choisir tes produits nettoyant et ton maquillage par la suite...sans payer une fortune.


Salut! :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 17:03
Moi j'utilise juste de l'eau precieuse & sa marche j'ai presque plus de boutons ....
Mais n'oublis pas d'hydrater ta peau ... sinon sa sert a rien ^^.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 17:47
Salut fashion-loliipops,

Je suis québécoise et je ne connais pas ça de "l'eau précieuse".....

Qu'est-ce que c'est? Un astringent quelconque?

Merci!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 19:22
C'est un produit que l'ont achete en Pharmacie , sans ordonance , sa ressemble à de l'eau il suffit de le passer sur ton visage (avec un disque de coton) et les boutons seches ; et tu en as de moins en moins , mais je ne sais pas si sa existe au QUEBEC , essaye de te renseigner en Pharmacie ;D !
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 22:13
Je vais demander au pharmacien. Je connais beaucoup de cosmétiques, mais c'est un produit que je ne connaissais pas. Ou bien il porte un autre nom ici.....

Merci à toi! :)
0