Ns désirons un BB ms ma températur est faible

Soso - 26 sept. 2010 à 19:33
 Soso - 2 oct. 2010 à 20:07
Bonjour,

Mon ami est moi cherchons a avoir un petit bout, ce serait notre premier! Nous esseyons depuis 6 mois mais rien... sur plusieurs forums j'ai pu lire qu'en période d'ovulation notre température doit être supérieur a 37° et que si une femme est enceinte sa température stagne au dessu de 37°... (est ce vrai?)
Cependant si c'est le cas, est ce grave si ma température n'atteint jamais 37° mais tourne plus entre 35.2° et 36.5°???
La tempéraure a t-elle un vrai rôle pour la prériode d'ovulation?
désolé de poser tant de question, je n'ai que 20 ans et me pose beaucoup de question, surtout que nous le voulions vraiment ce bébé!!
Merci d'avance pour vos futures réponses!!
A voir également:

5 réponses

maryloup29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 20:31
Soso,j'ai fait la méthode dîtes : OGINO , (prendre sa température,tous les matins,sans poser le pied par terre( prévoir le thermomètre,sur la table de chevet);et notez-là sur un calendrier . Vous saurez votre courbe du mois.( la période où vous ovulez,vous la soulignerez en rouge); Si celle-ci est à 37°3 / 37°5 ou 6;et qu'elle reste,stable tout le temps,même aprés la date prévue de vos prochaines règles, alors,ce sera bon !! Ayez des rapports zens,sans tout le temps penser que vous voulez un BB !! (Dans un 1er temps,çà évitera les blocages quelconques); mettez un oreiller,sous les fesses,pendant l'acte,c'était ma gynéco qui me l'avait conseillée ! si vous constatez que votre température pendant 2 ou 3 mois, est celle que vous décrivez,allez voir votre gynéco,vous n'ovulez peut-être pas ! Elle vous donnera un traitement,ou autre,et saura à même,de vous prendre en main ! Je vous souhaite,Soso,ainsi qu'à votre ami du courage et de la patience,vous êtes jeunes,( 20 ans),alors vous pouvez être patients,et faire bien les choses,tranquillement,sereinement,sans stress et........vous verrez,la surprise arriver,sans que vous vous y attendiez !!! Alors, relâchez-vous,détendez-vous, et bonne maternité ( je vous vois enceinte dans une période de 5 à 7 mois ). Gros bisous, à vous deux !
0
Merci de votre réponse...
Je ne pense que 20 ans soit jeune... quand financiere et sentimatelement nous pouvons assumer un enfant l'age ne pose pas de problême...
Je vais songer a laisser mon thermometre sur ma table de nuit et prendre ma tenpérature a une réguliere le matin et le soir....
L'oreiller soir les fesses ca fonctionne vraiment?
Hummm petite question, pourquoi d'ici 5 a 7 mois vous me voyez enceinte?
Merci
0
maryloup29 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 21:47
C'est vrai,ce que vous dites, mais,c'était pas par rapport à l'âge,mais,que vous avez plusieurs mois pour tenter,quelque chose.(celles de 40 ans,elles n'ont pas beaucoup de temps). - La 2ème chose, oui,pour moi,cela a marché,pour mes 3 grossesses,(2 enfants, 1 fausse couche à 4 mois 1/2) . - Pour la 3ème question,c'est seulement un pressentiment ( voir 1 an),et je me trompe rarement. Je vous embrasse.
0
Et bien j'espere que vous ne vous trompez pas :)
Merci pour ces petits conseils !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il est vrai que l'on dit que la température doit être supérieure à 37°c....et je me souviens lorsque je prenais ma température, j'etais basse aussi. J'en ai parlé à mon médecin et il m'a dit que nous sommes toutes différentes et que ma température BASALE etait simplement en-dessous de la moyenne (tout comme il y a des gens plus grands que d'autres...) donc rien d'anormal....Si ta température basale est un peu plus basse que la norme, cela ne t'empêchera pas d'être enceinte (la preuve, je le suis! et ceci depuis 38sa!!). D'ailleurs une fois enceinte, ma température, en plateau haut, etait de 36.9 alors que mon amie etait à 38°c........

Quand tu prendras ta courbe, il faut en effet la prendre avant de mettre le pied hors du lit et à la même heure, car il suffit que tu bouges un peu pour que ta température se modifie (les muscles travaillant, cela génère de l'énergie....)

Ce qui compte, c'est que tu puisses observer sur tes courbes la date où ta température a été la plus haute, suivie d'une chute! c'est à ce moment là que tu as ovulé...Mais la courbe, ça sert surtout à voir si tu ovules bel et bien...

Moi, j'ai fini par acheter des tests d'ovulation sur le net (il y en a aussi en pharmacie), car il te dit 1 à 2 jours avant que tu vas ovuler et dès que tu le sais, "au travail!!!!" Moi, ça a marché du premier coup...bon j'ai surement eu de la chance....et j'en suis consciente!

J'espère que tu vas vite être enceinte!
Cordialement
0
Merci beaucoup...
Je crois que je vais aussi acheter un test d'ovulation car ma courbe est plutot étrange...
Peut être que je serais aussi chanceuse que toi :)
En tout cas Félicitation... je t'envie :)
Bonne soirée

Cordialement!
0