Points noirs et boutons

Fermé
Amy - 6 févr. 2010 à 17:13
 Mélodii - 3 sept. 2012 à 10:09
Bonjour,
Je me nomme Amy et j'ai 13 ans. Je suis découragée de ma peau. J'ai des points noirs sur le nez et plus que le temps passe j'en ais maintenant sur le menton,autour de la bouche,sur le nez qui en est remplis et qui s'étend vers mon front. J'ai essayer plusieur technique et produits et rien..Ils ne part pas mais sont encore plus voyant ! en plus de tout cela j'ai le front remplis de boutons et il en a un qui a pousser sur mon menton et sans faire expres je l'ais accrocher et il est devenu tout rouge(encore plus voyant!) Je ne veux plus aller a l'école de peur que tout le monde voit ma peau non saine. Je suis décourager de moi..Je suis la seule dans toute ma classe et amie a avoir se problème...J'ai aussi des plaques rouges..Bref je suis afreusement laide avec tout ca..Avant que tout cela se produise j'était belle mais a cause de c'est saloperie de boutons et point noir tout est fichue..Alors avez vous des remede pour que j'enleve cette horreur ? Pour que j'arrete de m'enfermer dans ma chambre et que j'aille le gout de vivre...Merci d'avance ...

P.S jai penser le dermato mais ma mère n,est pas sur a mon age et elle ne sait pas si il pourrait enlever les points noirs..Est-ce que le dermato pourrait me soigner ?
Merci pour les réponses..
Une fille décourager et honte d'elle même...:(
A voir également:

23 réponses

Capuciiiine Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
4 mars 2010 à 12:06
l esthéticienne , genre un rendez vous de temps en temps ca peut aider , tu peux aller te faire un nettoyage de peau ;)
le stress , amy , c'est le number one des ennemis pour l acné ;)
et les regles influencent peut etre les poussées de boutons ;)
mais rien n est plus joli qu une fille qui sourit ;)
0
Effectivement il n'y a que le dermato qui va pouvoir améliorer ton état.
En plus, il va pouvoir exercer un suivi, il va te donner un traitement et te dira ensuite s'il est adapté ou trop fort ou trop léger. Il pourra te donner un traitement par comprimés qui t'évitera de trop toucher à ta peau et qui soignera à la fois le visage mais préviendra aussi l'apparition de boutons dans le dos ou sur le décolleté. Il pourra t'enlever les gros pints noirs un par un sans que ça ne te fasses mal, ni que cela s'infecte après
Pour ma part je pense que l'esthéticienne va te couter plus cher pour moins de résultat
0
Sarahlamiss Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 2
8 févr. 2010 à 16:55
Tes conseilles sont bon ! Moi je lui explique ce que j'ai vécu ! Le dermatologue n'est pas aussi cher que sa (si sa mère ou son père dispose de la cmu c'est gratuit) ! De plus il donne un traitement qui peux dépasser les 3mois donc elle n'aura pas à y aller tout les mois ! Le gommage et le masque à l'argile oui c'est bon mais pas plus deux fois par semaine ! L'eau précieuse de mon côté aucun effet et sa à même empirer mon état ! Traitement chez le dermatologue > So Good ! Rien de mieux, il te donne un traitement cibler sur tes problèmes de peau, oui il faut attendre quelques mois pourvoir un résultat mais sa en vaux vraiment le coup ! Ensuite si tu n'as pas beaucoup de boutons, tu peux te contenter du gommage et du masque à l'argile une à deux fois par semaine pas plus car c'est très agressant ! Si tu te maquilles n'oublies pas de bien te démaquiller le visage et de bien te laver avec une lotion pour les peaux à problèmes ! Avant de te maquiller met une crème spéciale pour les peaux acnéiques.
-1