A voir également:
- Tomate acné avis
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Masque points noirs - Guide
- Rougeole boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
31 réponses
Capuciiiine
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
1
4 mars 2010 à 12:06
4 mars 2010 à 12:06
l esthéticienne , genre un rendez vous de temps en temps ca peut aider , tu peux aller te faire un nettoyage de peau ;)
le stress , amy , c'est le number one des ennemis pour l acné ;)
et les regles influencent peut etre les poussées de boutons ;)
mais rien n est plus joli qu une fille qui sourit ;)
le stress , amy , c'est le number one des ennemis pour l acné ;)
et les regles influencent peut etre les poussées de boutons ;)
mais rien n est plus joli qu une fille qui sourit ;)
Effectivement il n'y a que le dermato qui va pouvoir améliorer ton état.
En plus, il va pouvoir exercer un suivi, il va te donner un traitement et te dira ensuite s'il est adapté ou trop fort ou trop léger. Il pourra te donner un traitement par comprimés qui t'évitera de trop toucher à ta peau et qui soignera à la fois le visage mais préviendra aussi l'apparition de boutons dans le dos ou sur le décolleté. Il pourra t'enlever les gros pints noirs un par un sans que ça ne te fasses mal, ni que cela s'infecte après
Pour ma part je pense que l'esthéticienne va te couter plus cher pour moins de résultat
En plus, il va pouvoir exercer un suivi, il va te donner un traitement et te dira ensuite s'il est adapté ou trop fort ou trop léger. Il pourra te donner un traitement par comprimés qui t'évitera de trop toucher à ta peau et qui soignera à la fois le visage mais préviendra aussi l'apparition de boutons dans le dos ou sur le décolleté. Il pourra t'enlever les gros pints noirs un par un sans que ça ne te fasses mal, ni que cela s'infecte après
Pour ma part je pense que l'esthéticienne va te couter plus cher pour moins de résultat
Sarahlamiss
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
2
8 févr. 2010 à 16:55
8 févr. 2010 à 16:55
Tes conseilles sont bon ! Moi je lui explique ce que j'ai vécu ! Le dermatologue n'est pas aussi cher que sa (si sa mère ou son père dispose de la cmu c'est gratuit) ! De plus il donne un traitement qui peux dépasser les 3mois donc elle n'aura pas à y aller tout les mois ! Le gommage et le masque à l'argile oui c'est bon mais pas plus deux fois par semaine ! L'eau précieuse de mon côté aucun effet et sa à même empirer mon état ! Traitement chez le dermatologue > So Good ! Rien de mieux, il te donne un traitement cibler sur tes problèmes de peau, oui il faut attendre quelques mois pourvoir un résultat mais sa en vaux vraiment le coup ! Ensuite si tu n'as pas beaucoup de boutons, tu peux te contenter du gommage et du masque à l'argile une à deux fois par semaine pas plus car c'est très agressant ! Si tu te maquilles n'oublies pas de bien te démaquiller le visage et de bien te laver avec une lotion pour les peaux à problèmes ! Avant de te maquiller met une crème spéciale pour les peaux acnéiques.