Orgasme féminin

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 mirella -
Bonjour,
jaimerai savoir combien d'orgasmes une femme peut avoir lors de rapport. un ami me soutient que sa partenaire en a eu 2 lors d'un premier rapport et 4 lors d'un second la meme nuit. est ce possible ? merci
A voir également:

15 réponses

Salut,

Moi aussi j'ai connu les jambes qui tremblent et les rires nerveux pour 7 orgasmes à la suite mais pas pour une pénétration sexuel...

J'ai connu ce plaisir avec ma meilleure amie avec qui j'ai couchée une fois, 3 cunilingus, et 4 masturbation avec les doigts et un gant (on a fait l'amour sous la douche).

Je n'ai plus jamais ressenti ça avec 1 mec....
166
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu me donnes envie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008

eh bne en voila une femme presque heureuse lol

C'est bien que tu ai pu vivre un moment pareil mais meme si je ne suis qu'un homme lol ne serais ce pas parce que c'est arrivé une seul fois que ca a été intense ?

Mais si tu es lesbienne tu retrouvera d'une maniere ou autre les meme sensation si tu es bi tout reste a explorer encore dans les deux cas je te souhaite de retrouver ce plaisir que ca soit avec une femme ou un homme

salutations
je suis une femme qui veint de se marier mon premier raport sexuelle c'est avec mon mari, mon probleme ke sens rien de palaisie avec lui !!! j'arrive pas a etteindre l'orgasme? je comprends pas pourkoi? stp aide moi? je reste comme ca tjr?
Utilisateur anonyme
bonjour, tu n' arrive pas a eteindre l' orgasme ou a atteindre celui ci?
a supposer que tu n' arrives pas a l' atteindre si ce sont tes 1 ers rapports il faut attendre que tu saches ce qui te plairais. Mais faut il passer le cap de la decouverte pour posseder des preferences propres a chaque femme.
Par rapport à mon expérience personnelle, je peux te dire qu'il faut que tu sois détendue dans l'esprit et corporellement, dans un premier temps. Ensuite, il faut que ton mari veuille et sache te donner du plaisir. La communication est très importante avant, pendant et après l'acte. Car si tu ne lui dis pas que tu aimes ceci ou cela, lui même ne sera ou aller librement! Pour ma part, j'ai eu mon premier orgasme 8 ans après mon premier rapport! Je ne te souhaite pas la même chose!!! Aussi, au début du plaisir, on a souvent une sensation bizarre qui peut gêner mais en se détendant, l'orgasme arrive! Il faut aussi avoir une entière confiance envers son partenaire. Sinon, les positions qui sont les plus jouissives chez les femmes, en général, sont pour l'orgasme clitoridien: la femme sur l'homme, en frottant, le cunnilingus (avec pénétration par le doigt ça peut être mieux encore), la levrette est géniale pour un orgasme vaginal mais le plus difficile est que l'homme arrive à tenir jusqu'au bout sans éjaculer trop tôt! Voilà! J'espère que mes conseils te sera précieux!
mirella 11 ans de mariage,

je me suis marié en novembre 99 et les relations sexuelle étais trés p"nible pour moi.
ce n'était que des sensations de douleurs, de brulures et puis cette envie d'uriner incéssante.
chaque relation m'étais extrememnt penible mais j'aimais mon mari et j'essayais de lui faire plaisi, alors je me forçais.Et puis ma premiere grossesse cela c'et améliorer et puis je me suis plus détendu et j'ai voulu me faire confiance et à lui aussi.
nous n'avions jamais eu de relation sexuelle avant inexperimente et un marie fougueu.
il faut te detendre et laisser venir les choses
bin moi aussi je suis une fille et je suis d'accord avec funky et sexygirl. mon 1er orgasme vaginal n'était en fait pas UN orgasme MAIS 7 orgasmes d'affilée oui oui vous avez bien lu SEPT orgasmes d'affilée. c'était si fort qu'à la fin je ne tenais plus sur mes jambes comme si je venais d'apprendre à marcher.
et si une fille crie, éclate en sanglots, ou se tord de rire ne trouvez pas ça bizarre les mecs !! c'est qu'elle vient d'avoir un orgasme et que ses nerfs sont si relachés qu'elle ne les controle plus ... expérience vécue ....
Biensur que c'est possible, une femme peut avoir 2 types d'orgasmes et dasn ces 2 types dorgasme il y a encor differents orgasmes! ( sela ma copine...) le premier etant clitoridien souvent le 1ere orgasme lors d'un rapport sexuel est clitoridien ( cuni, caresse, voir meme penetration...) et le second orgasme est vaginal uniquement lors de la pénétration! selon la partenaire, selon sa sensibilité il est possible qu'elle est 2-3 voir plus d'orgasme a chaque rapport sexuel. la puissance de ces orgasme serait d'ailleur grandissant ( le 2ieme plus fort que le 1er et moins fort que le troisieme). evidement tou ceci est lier a ma prpore experience et a ma propre copine...il se peut que tu couche avec une fille qui ne ressent pas grand choses de maniere general !

A bientot
Perso je suis daccord avec Funkygexx et je suis une fille.

L'orgasme clitoridien nécessite de venir doucement, sans s'acharner et se laisser desiré pour etre le meilleur, mais il ne vient pas toujours en premier cela depend de l'ordre des choses biensure. L'orgasme vaginal est plus ou moins intense selon l'atmosphère qui se crée lors de l'acte. Perso il est en tout cas plus intense quand je sais que mon mec se fait plaisir aussi jusqu'au bout ! !

A bientot
Une femme peut avoir plusieurs orgasmes sans problème si elle est en forme . Ca peut aussi dépendre de la position. Moi j'adore être prise, allongée, par derrière. Quand il est bien introduit, son va et vient régulier et ses caresses sur mon sexe, mes seins, mon dos,mes fesses me font jouir régulièrement. Et puis parfois il passe la vitesse supérieure et là je dgéuste mais c'est fabuleux pour nous deux.
critina ,j´ai aussi vecu ton experince,avec mon ami. j'ai atteint l'orgasme plusieurs fois pendant le même rapport ,surtout qu'il sait 's'y prendre .je desesperai deja de ne pouvoir vivre ces moments magiques,aprés 4 années de separation, nous nous sommes retrouvés et avions fait l'amour comme des fous,et il est important de se laisser aller lors des rapports.
critina ,j´ai aussi vecu ton experince,avec mon ami. j'ai atteint l'orgasme plusieurs fois pendant le même rapport ,surtout qu'il sait 's'y prendre .je desesperai deja de ne pouvoir vivre ces moments magiques,aprés 4 années de separation, nous nous sommes retrouvés et avions fait l'amour comme des fous,et il est important de se laisser aller lors des rapports.ETANT A NOUVEAUX SEPARÉ ,ne vivant pas ds le meme pays, comment faire pr ne plus avoir envie de faire l'amour avec lui .j'en souffre tellement ,j'ai tout le temps envie de lui mais il n'est pas lá.
Ben oui c possible car si tu regarde plus de la page lors d'un rapport une femme peut avoir 7 orgasme succéssives. Jspr ke g répondu a ta kestion
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 094
hello

il n'y a pas de limite.
mais apres ton amis et peut etre un très bon coup ou alors elle simule très bien :)

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
3
Les multiples orgasmes vagineaux de ma copine la font même éjaculée.
salut salut je suis nouveau et je m#interese bien entendu au theme du jour sauf que je suis un homme et je ne saurais dire quoi que ce soit .Mais j#aimerais bien m'informer sur le sujet
en tant qu'homme mur et sportif pratiquant le tantrisme , ma derniere amie qui a 45a a eu une vingtaine d'orgasmes en 3h alors vous allez etre surpris ou incredules mais c'est pourtant vrai ! si l'homme sait creer l'ambiance et sais y faire sa partenaire peu avoir de multiples orgasmes allant meme parfois a l'ejaculation feminine mais il est rare de rencontrer des femmes qui revandiquent leurs multiples oragsmes ...mon ex amie avait un mari impuissant et c'esr revelé multi jouisseuse avec moi
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4
ouh le tantrisme me tente beaucoup !
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
56
moi je suis une femme je ne sais pas si c'est possible ; moi j'ai l'orgasme 2 fois souvent par rapport avec mon compagnon car il est génial en matiere de sexe ,
Utilisateur anonyme
Bonjour,
qu' est ce qui n' est pas possible les 2 orgasmes ou d' avoir un mec genial? je suis contente pour toi cela dit.
En réponse à ALOUDA:
Avec ma copine,lorsque je change cella l'excite encore.La position qui lui le plus est la levrete car à se moment là elle a beaucoup de sensation et arrive a avoir plusieurs orgasme.Essaye des jeux avec ton partenaire(menotte...).Surtout ne laisse toi aller,et ne pense pas qu'à atteindre l'orgasme car sinon tu va te braquer et tu n'y arrivera jamais....

oui c'est possible
Bonjour,
merci, super les arguments..........