TCA, fracture de fatigue... J'ai besoin d'aide

Adhamelie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - Modifié le 11 sept. 2024 à 22:32

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir cette discussion ici car je rencontre des problèmes plus ou moins handicapants qui m'angoissent beaucoup et je ne sais pas vers qui me tourner pour trouver de l'aide.

Pour commencer, je travaille depuis 4 mois en tant qu'employée polyvalente dans un salon de thé/restaurant. Il s'agit majoritairement de service au plateau, de la plonge, vente de patisserie au détail, et de préparation de commande. Mes services durent en moyenne 7h en continu, 6 jours/7 où je suis constamment en mouvement et marche rapide avec port de charge plus ou moins lourdes. C'est un emploi plutôt intense qui je l'entends reste cependant accessible à tout à chacun.

Seulement, je souffre depuis des années de troubles du comportement alimentaire, ce qui était avant de l'anorexie à muté aujourd'hui en boulimie. Je mange peu varié et je n'ai pas de rythme pour mes repas. J'ai honte d'avouer que je me fais vomir plusieurs fois par semaine depuis 2 ans. J'ai aussi de longues périodes de jeune conséquentes à mes crises. Cela m'arrive régulièrement d'attaquer mes services le ventre vide, parfois après plusieurs jours...

Jusqu'à récemment, j'arrivais à gérer, mais depuis une semaine, j'ai très mal à mon pieds gauche (je porte mes plateaux du côté gauche). Il n'y a pas eu d'accident, la douleur est arrivé toute seule assez brusquement. Je ne crois pas avoir eu de faux gestes. Je suspecte fortement une fracture de fatigue qui serait dû à des carences alimentaires et à un changement de mode vie trop butal (j'était très sédentaire avant de prendre mon poste). Je n'ai aussi plus mes rêgles depuis 3 mois.