D'urine toujours au lit a mon âge

Plume - 21 janv. 2024 à 08:06

Bonjour,

Je suis une fille de 20 ans et depuis mon enfance l'urine au lit constamment.... ma famille me pointe du doigt depuis cette enfance jusqu'aujourd'hui...  au début je me disais juste que ça passera mais C'est pas le cas...ca arrive à tout moment dans la nuit .. A 14 ans j'avais décidé de ne plus boire de l'eau pour éviter d'uriner la nuit... mais c'était une mauvais idée vue que l'habitude est restée et c'était pas bon pour ma santé jusqu'à 19 ans...     j'en ai parlé à mon copain et il m'aide à chercher des solutions ... avec lui, j'ai conclue que c'était la peur de mes parents qui me faisait uriner la nuit comme un enfant qui a toujours peur de décevoir. ..j'ai essayé de vivre à mon ritme et cela avait fonctionné un temps ... au moins 2 semaines ... puis C'est revenu à la charge ... un autre jour il m'a dit que c'était peut être le fait que ça me dérangeait uniquement parce que les autres me blamaient par rapport à cela ... et que moi même n'avait aucun problème avec cet état. .. ce qui me semblant pas totalement faux ... du coup j'essaye mais je ne sais plus quoi faire ... je ne trouve pas le problème mère de mon état. ..????????????????????????????????????????????????????????

A voir également: