épilepsie nocturne solution?

mysteria - 14 nov. 2023 à 22:37

Bonsoir, j'ai 19 ans, diagnostiquer officiellement migraineuse depuis 3 ans, je suis désormais confrontée a un autre problème, je vous explique. En 2018, j'ai fais une crise d'épilepsie nocturne (1h30) , quelqu'un m'a entendu et a fais ce qu'il fallait. Plusieurs examens ont été faits mais rien n'a été trouvé. Pendant quelques année rien n'est arrivé, puis en Octobre 2022, une autre crise d'épilepsie nocturne (2h du matin), encore une fois quelqu'un m'a entendu et a agis en conséquence. Des examens ont par ailleurs été fais mais rien n'a été trouvé. Enfin, j'ai eu une autre crise d'épilepsie nocturne (vers 2h) en janvier 2023, où des gens ont pu agir. Je tiens a préciser que nous ne sommes pas sûr que ce soit les seules que j'ai eu, puisque la nuit on ne vois pas tout ce qu'il se passe, mon entourage dors.

J'aimerais en premier lieu vous poser une question, après les crises on m'a raconter que je me réveillais/reprenais conscience, et que je leur parlais de manière incohérente et effrayante. Malheureusement, je n'en ai pas le moindre de souvenir hormis une vague sensation d'avoir les yeux ouvert mais de ne voir rien comme si j'étais devenue totalement aveugle... C'est cette partie de perdre mes souvenirs, de ne pas avoir le contrôle et d'avoir cru être aveugle qui m'a assez traumatiser. Ainsi j'aimerais savoir si ce genre d'expérience est assez fréquent ou non.                                                                                                                          Je vis seule depuis le début de l'année scolaire (étudiante), ainsi j'aimerais savoir si vous connaissiez certains appareils, ou astuces, quelque chose pour savoir et surveiller quand et si je fais des crises durant mon sommeil. 

A voir également: