Témoignage oeuf clair 7SA/HCG 70000

GarmendiaEtoupi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 28 sept. 2023 à 09:43

Bonjour à toutes. 

Il y a bientot une semaine jai fait une echo a 7Sa et lechographiste m'a indiqué y trouver.. rien. Une poche vide. (37 mm)  Pour lui cest un oeuf clair mais il ma dit de refaire un Hcg dosage pour voir plus clair ;)  .  Le soir meme j'etais a 63000. Trois jour apres, à 71000. Pas de doublement, mais un taux qui grimpe selon les courbes normales. Aucun saignement.  Demain je vais faire une deuxieme echographie pour confirmer (ou pas..) ce verdict de la semaine derniere. Durant cette semaine, jai beaucoup cherché d' informations. Je me demandais si c'etait possible que le doc soit passé a coté de lembryon, si mon corps pouvait autant se tromper lui aussi. Et je nai pas trouvé d'histoire comme la mienne car chaque histoire est unique mais lentraide peut soulager. Personnellement cest devenu obsessif et jai vraoment hate detre fixée demain, dans un sens ou dans lautre. J'espere avoir le courage de revenir vous tenir au courant, ca pourrait interesser des personnes aux cas proches. Avez vous des histoires similaires a raconter sur les oeufs clairs? Des histoires differentes ? Bonne journee a toutes. 

A voir également: