Extraction calcul et pose sonde JJ

Guillaume69_9279 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 12 juil. 2023 à 09:12

Bonjour je suis un homme de 44 ans (le 9 juillet) on m'a retiré un calcul de 5 mm le 10 juillet en anesthésie générale en clinique privé puis on m'a posé une sonde double JJ. A mon réveil en chambre lors de ma première urine le sang était rosé, j'avais beaucoup consulté les forums donc je ne me suis pas plus inquiété que cela mais dés le soir à mon retour à mon domicile le sang est devenue beaucoup plus intense et rouge avec des douleurs quasi pire que mes coliques néphrétique. Aujourd'hui je viens vers vous car cela fait 2 jours que j'ai eu cette opération et que l'on m'a mis cette sonde et malgré le fait que je boive plus de 2l d'eau par jour j'urine que du sang avec parfois des douleurs dans le bas ventre. Par chance je n'ai pas de fièvre (je la prend 2 fois par jour matin et soir au coucher) mais je ne sais pas si je dois contacter les urgences urologique ou attendre que ca passe. Que pouvez vous me conseiller ? Merci à tout ceux/celles qui m'apporteront de l'aide. Je précise que je dois garder cette sonde jusqu'au 19 juillet et que l'on doit me la retirer en clinique (toujours pas reçu la convocation pour cet acte). 

A voir également: