Fasciculations et douleurs

Erika73100 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2023 - 27 mai 2023 à 10:07

Bonjour à tous,

je suis ici car je suis prise d’angoisse. 
 

j’ai accouché il y a 4 mois d’un beau bébé. Ma grossesse a été compliqué car j’ai du m’arrêter de travailler 6 mois de grossesse. J’ai eu beaucoup de soucis pendant la grossesse. Vertiges, acouphène, hypersalivation, maux de dos, brûlures et remontées acides, hypersensibilité aux bruits et lumières…. Bref beaucoup de choses. J’ai également vécu une grossesse avec une opération stressante pour mon chien, c’est mon premier bébé. J’ai perdu 4 personnes de ma famille, avc, cancer des poumons, leucémie et vieillesse. Ma grand mère est décédé 15 jours après mon accouchement. Je n’ai pas pu lui présenter mon fils … j’ai eu beaucoup de mal a l’accepter. Avant ça en 2019 j’ai perdu ma tante c’était ma deuxième maman. Elle est décédée en vacances avec moi dans notre maison de famille. Je l’attendais pour rentrer de vacances et elle ne sait jamais réveillée. C’était le plus grand choc de ma vie. L’année d’après au meme endroit j’ai eu une agression sexuelle. Je suis terrorisée aujourd’hui si un homme m’approche pour me parler que je ne connais pas. Bref voici mon histoire ! 
 

depuis quelques semaines maintenant j’ai eu de nombreuses courbatures, mon corps me lâchait. Je portais la poussette pour monter les escaliers avec le bébé dedans. Je me suis tuee le dos et le corps. Je pensais que c’était dû à des efforts trop intenses. J’ai vu une chiropracteur qui a réussi à me faire passer mes douleurs. Depuis je n’ai plus de douleurs aux dos. J’avais également des décharges dans les poignets et les chevilles. Les irm n’ont rien révélé. Les symptômes partent et reviennent. J’ai des douleurs parfois dans les tibias et mes avant bras … mais idem ça vient et ça part ! Les examens sanguins sont bons et les irm aussi. J’ai maintenant des fasciculations un peu partout sur mon corps ! On m’a donné du seresta pour mon anxiété mais rien a changé. Aujourd’hui j’ai très peur de la sla. J’ai contacté mon neurologue ! J’ai dû revoir mon médecin traitant avant de pouvoir prétendre à un autre rdv avec elle. Une perte de temps. J’attends depuis maintenant une semaine de pouvoir la voir. 
 

j’ai vraiment très peur et j’aurai besoin de vos avis …

je pense à mon fils et je pleure. 
 

erika