Mon homme a jamais envie de moi

Résolu/Fermé
lynsha16 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 18:00
 Littlemoon84 - 30 mars 2010 à 02:08
Bonjour,
voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des que je me trouve a ses coté je suis toutes emoustillée , il me dis que quand il rentre du travail il est fatigué et que le faites que je ne sois pas assez souriante quand il rentre le refroidi...
le souci est que je ne ressens pas son amour il y a jamais de gestes de tendresse de sa part , ni de compliment .
que puis je faire ?
quelqu"un peut il maider , me conseiller ??
je vous en remercie je l aime plus que tout et fait mon maxi pour ne pas le perdre
A voir également:

36 réponses

bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
3 déc. 2008 à 21:45
ah oui au fait..méfie toi des hommes qui font pleins de cadeaux ca cache souvent des tares!.. oups désolé aldo!... hihihi je deconne!!!
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
3 déc. 2008 à 22:03
mais je suis taré!!!!!
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
3 déc. 2008 à 22:06
mdr..!!
0
lynsha16 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 8
3 déc. 2008 à 22:16
oula je viesn juste de remarquer la 2 eme page , ben de tte facon j'ai rarement eu des cado lol ,alors un jour je vais bien me faire avoir ptdr
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
3 déc. 2008 à 22:16
c'est moi qui ai parlé de cliente!.. si j ouvre un cabinet pour couple en peril !!.. j'deconne..
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
3 déc. 2008 à 22:19
eh! au moins le CCM a créer un boulot c'est top ça.lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lynsha16 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 8
3 déc. 2008 à 22:17
ahhh jsavais bien ke kelkun a pârler de clientes !!!!
0
lynsha16 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 8
3 déc. 2008 à 22:21
ben il en faut bien des gens qui nous aide
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
3 déc. 2008 à 22:49
oui lol..mais ca existe deja les psy pour couples!!.. zut alors!.
0
lynsha16 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 8
3 déc. 2008 à 23:17
ben oui sa existes deja !!!
0
lynsha16 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 8
4 déc. 2008 à 17:52
lol mika , euhhh ben dis dont , jsai pas koi dire !!!!
0
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
4 déc. 2008 à 19:45
t'es sur y a que des plantes dans tes gellules?!!.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
4 déc. 2008 à 22:19
attention de pas prendre pour 20 ans à l'autopsie ^^

0
bonjour je suis dans la même situation que toi mais moi sa fait plus longtemps rien sous la couette,je pense qu'il faut faire la même chose qu'eux le jours ou il a envi lui dire que tu es fatigué ou bien lui faire comprendre qu'il n'est plus aussi sexy qu'avant
0
ok quand il rentre commence par lui prendre sn sac ou sn costume; demande lui comment il a passe la journee; emmene le prendre sa douche je veux dire assiste le pendant kil prend sn bain avant de venir a table. il a raison trop de petites questions enervent je suis une fille mariee mais je n aime quand mn homme m appelle 3 fois par jour pour me demander ou je suis je veux le lui dire moi meme essaie et tu verras si c'est ca la solution sinon quitte le c'est tres dur mais a l avenir tu verras que tu as pris la meilleure decision j'ai aussi connu ca. courage
0
bonjour lynsha.
je comprend ta souffrance car aujourd'hui je me trouve dans le meme cas que toi et j'en souffre comme jamais.
cela fait é ans et é mois que je suis avec l'homme que j'aime par dessus tout. Jusqu'a il y a peu il me montrait son désir pour moi et était très demandeur. J'étais flatter car ces moments d'intimité étaient plus que géniaux. j'ai été mariée 17 ans et j'ai eu 3 garçons. Coté sexe c'était pas le top du tout et pourtant je l'aimais. On s'est séparés en 2006 car plus rien n'allait entre nous il me pourrissais la vie par sa jalousie. cela faisait 13 mois que nous n'avions plus de relations , je trouvais tjs des excuses bidons. Je ne l'aimais plus et je ne savais pas comment lui dire. après notre séparation, en tchatant j'ai rencontré mon homme. Tout s'est fait rapidement. J'ai découvert avec lui le plaisir . Il, m'a tout apprit. Je peux dire maintenant que j'adore le plaisir charnel. Je lui dois tout. Mais patatra, toutes les bonnes choses ont une fin.Nous avons eu il y a 6 semaines une petite puce. Depuis mon accouchement, sexuellement rien ne va plus. je lui dis que j'ai envie de lui, il me fournit des excuses bidons tel que y a du bruit y a les enfants la petite pleure, ect... je vois bien qu'il n'a plus envie de moi. quand je lui en parle il me dit que je me fais comme d'habitude des idées, que ce n'est rien de grave. il ne me touche plus, ne me regarde plus. alors je me fais des films et me persuade qu'il ne m'aime plus et qu'il a des vues ailleurs. Meme si il me dit que non , je suis sur qu'il n'a plus aucuns sentiments amoureux envers moi et moi non plus tout comme toi je ne sais plus quoi faire je deviens dingue car je l'aime a lui en donner ma vie.
je crois tout bonnement qu'au bout d'un certain temps, les hommes se lassent, restent avec nous juste pour avoir un semblant de sécurité, mais en faite ils sont a la recherche perpétuelles des premiers instants amoureux ou tout est beau, excitant. voila ce que j'en pense. nous sommes trop fleur bleu et eux trop machos, ils ont besoin de savoir qu'il peuvent plaire.Je n'ai pas de réponses a t'apporter mais au moins tu vois que tu n'ai pas la seule. Je sais ce n'ai pas réconfortant mais moi aussi je cherche des réponses à cet échec.
0
salsabil1983 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 21:58
bonsoir scafy, ton histoire est toute a fait emouvente et je suis desolee pour toi, vraiment c'est trop desolant de v oir qu il existe des hommes sans coeur comme ca!!!

0
s&ais tu ce que veux dire les préliminaires.
c'est le fait de préparer quelque chose a faire quelque chose.
ton homme a besoin d'un peu de temps chaque jour pour se metre a table.
personne n'a envie de l'autre si les deux corps eux meme ne n'ont pas envie alors conseil, l'homme il faux lui aller doucemnt et il ne faux pas qu'il recente que tu vise quelque chose de précis.
lorsqu'il se couche a coté de toi tu lui commence par un petit massage en allant le plus doucement possible pui tu comment a le toucher au dos et aux apdo si il faux passer une heure a faire ca il le faux le faire.
sans rien faire le premier jour peut-etre le deuxieme non plus mais ca viendra alors l'envie deviendra comme un jouer et il vas se plaire et demander a jouer lui meme ca vas vous faire du bien.
0
bonjour jai le meme souci que toi mon homme a envie de faire lamour une fois par semaine voie tte les deux semaines et jen ai marre aussi sauf que moi je fait que lui dire pk tas jamais envie et a chaque fois il me dis quil sais pas dc je comprend que a force il es pas envie mais moi je suis comme toi je veut des reponses. mais je suis dsl jen ai pas et jaimerais en avoir pour moi aussi mais bonne continuation pour la suite et dsi moi ou sa en es maintenant si sa a evolué? et moi sa fait 2 ans que je suis avec lui
0