Risque IST / Sida ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2012 à 19:20
Bonjour tout le monde,
Je viens pour me renseigner a nouveau. Je voudrais savoir si j'ai une relation avec ma copine et que je suis la première personne avec qui elle le fait et vice versa, si je m'expose à d'éventuels risques en ne mettant pas de préservatifs
Merci de me répondre :)
PS : un lien pour confirmer vos propos n'est pas de refus :D
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 20:33
Bonsoir,

Voir lien ci-dessous.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

Bonne soirée

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi

Proverbe arabe
0
Il peut toujours y avoir des risques. Pour le savoir, il faut faire des tests sanguins. Quand vous aurez les résultats vous pourrez envisager de ne pas mettre de préservatifs.
0
SophieO Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 23
20 févr. 2012 à 22:46
Je me pose la même question Juloblairot, pourquoi il aurait des risques si jamais de rapports auparavant ?
0
Parce que, par exemple pour le SIDA, il y a d'autres modes de transmission que les rapports sexuels. Pareil pour les mycoses vaginales etc etc. C'est pour ça qu'aller voir un médecin et faire des tests sanguins sont nécessaire afin d'être sur qu'il n'y a aucun souci :)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 19:20
Ok bah merci a toi, je ne savais pas du tout. Je vais prévenir certains amis alors...
Merci encore ! :D
0