Deuil chaton pendant la grossesse

Myla07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 14:17

Bonjour,

Je suis enceinte de 23 semaines et il y a trois semaines, mon petit chat d'un an est tombé malade, du jour au lendemain comme ça sans prévenir.Il est dans une clinique depuis 15 jours, sous traitement, nous devons payer une somme astronomique et je dois aujourd'hui, peut être, prendre la décision de le faire euthanasier.

Je n'aurais jamais pensé vivre une telle épreuve pendant ma grossesse, d'autant plus que c'est un chat très très calin comme je n'ai jamais connu auparavent. la nuit il dormait collé contre mon ventre, le soir il jouait avec mon ventre pendant que le bébé donnait des coups. Ce qui rend aujourd'hui les choses encore plus dur car depuis qu'il est en clinique nous ressentons constamment son manque dans la maison.

Est-ce que l'une de vous a déjà vécu des choses similaires? Comment avez-vous fait pour surmonter la douleur et continuer à vivre pleinement votre grossesse?

J'ai peur de mettre en danger mon bébé car je suis efondrée, depuis 15 jours il ne se passe pas un jour sans que je craque, et j'essaie de prendre le dessus sur mes émotions pour éviter d'impacter notre enfant. Mais c'est tellement difficile...

Je vous remercie pour vos réponses.

A voir également: