le "merci "que nous n'avons jamais dit..

anonyme - 23 juin 2010 à 06:12
 anonyme - 24 juin 2010 à 23:01
à qui ?à quoi ?

4 réponses

A celui et celle qui ne le mérite pas, je ne dirais jamais "merci".
0
Comme dit Ahmed, on peut oublier. Mais, le respect envers autrui compte énormément et envers soi aussi. Manquer de respect, même avec de si petites anecdotes pour certains(es), c'est se pourrir et pourrir la vie des autres. Manquer à la moindre des politesse, c'est un manque de savoir vivre et malheureusement notre ère y est en plein dedans...!
0
A mes parents de m avoir bien éduquer, à mes amis de me supporter, à mon homme de m'aimer, à moi parce que ca fait du bien, à tous les amoureux de la nature car ils sont dans le bon chemin
0
Soyez polis ... Il faut aussi être poli avec la terre et avec le soleil il faut les remercier le matin en se réveillant il faut les remercier Pour la chaleur Pour les arbres Pour les fruits Pour tout ce qui est bon à manger Pour tout ce qui est beau à regarder A toucher Il faut les remercier Il ne faut pas les embêter...les critiquer Ils savent ce qu'ils ont à faire Le soleil et le terre Alors il faut les laisser faire Ou bien ils sont capables de se Fâcher ....Jacques Prévert.
0