Connaissez-vous "Bien dans son assiette, à l'aise dans ses baskets" ?

anonyme - 18 déc. 2009 à 09:00
 anonyme - 5 janv. 2010 à 14:28
Petite association de loi 1901, super ambiance qui s'adresse aux personnes en surpoids qui n'ont jamais fait de sport de se reprendre avec moniteur, vélo appart, rameur, gym, marche, randonneés, cours pratiques de cuisine avec diététicienne, prendre les coordonnées à la mairie. Association reconnue par la sécurité sociale, le syndicat des pharmaciens, la ville, venez découvrir belle surprise, qui s'adresse à tous et toutes.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, En tant que coach en bien-être et en contrôle de poids, je vous propose d'offrir à tous les membres de votre association, un bilan "Forme et bien-être" gratuit et sans aucun engagement. Il suffit aux personnes intéressées de se rendre sur mon site www.coachingbien-etre.com et de remplir le questionnaire en indiquant éventuellement qu'elles viennent de votre part afin que je vous en remercie. Vous trouverez également toutes mes coordonnées sur le site pour me contacter éventuellement. Ce bilan d'environ 1h aura lieu sur rv personnalisé à distance. Excellente année 2010 ainsi qu'à tous vos adhérents et à très bientôt ! Christine
0