Quand vous repondez a une question ,lisez vous les reponses des autres ?

anonyme - 15 août 2009 à 23:03
 anonyme - 18 août 2009 à 10:58
avant ou apres avoir repondu ?
A voir également:

8 réponses

janine ! oui je lis les + courtes et celles que je commence lorsque c'est intéressant ! et pour cette questions = j'avais répondu après ta réponse janine !! mais , cette questions était dans mes cordes ! mais lorsque ,lire celle de patric = une longueur !!! mais si intéressant et suivant le cas , si le sujet me plait = je lis ! mais pour répondre au sport = non ! donc quelques questions qui ne m'intéressent pas = non ! annie
0
Parfois oui parfois non, et tout dépends de la question.
0
Bonjour à tous,je crois que c'est un minimum,des fois si les réponses sont identiques à ce que je voudrais dire,je ne réponds pas,cela n'amène rien de plus.Donc oui je lis les réponses,au moins je vois si ce que j'ai à dire peut enrichir la question,ou simplement donner un avis. Bon dimanche.
0
bonjour !! je lis les réponses de certaines questions ! j'en apprend quand même !!! c'est très enrichissant d'une certaine manière, on voit en fait que les personnes ont leurs points de vue !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui si les réponses sont teintées d'humour et si le sujet me plait. Pour les textes remplis de fautes d'orthographes, oui je sais pas toujours plaisants mais parfois pleins de bons sens. Il y en a de savoureux avec des fautes & de super ch..... sans fautes, alors ... Chacun fait son choix, le mien est fait, je préfre l'humour et la bonne humeur. Par contre si trente six fois la même chose je zappe aussi
0
Gigi ,t'adore ,tu vois bien que sans nous PBLVn'existe plus sur cop d'av ,et sans elle non plus d'ailleur ,a moi aussi elle manque , moi je lis rarement si c'est trop long ,je coupe ,et je passe a la suivante ,! sauf pour un jeune homme que je ne nommerais pas ,pour qu'il ne se prenne pas pour Dieu le pere ,hein ?Romain , sinon je n'aime pas etre influencée ,donc je prefere lire apres ,quitte a faire repetition , il y a aussi les fois ou nous discutons sur une question ,et c'est ce que je prefere
0
parfois ça m'arrive- je dis une réponse et parfois il y en a une similaire- le pire, je réponds deux fois!!! mon cerveau commence à faiblir!!! justement je recherche une MICHELE GOMEZ ayant vécu dans son enfance à RIVE DE GIER-
0
Bien sûr, avant de répondre. Cela permet de ne pas répéter quasiment mot à mot ce qui a déjà été dit (c'est sans intérêt). ça permet aussi de répondre aussi à d'autres réponses éventuellement. et Il m'arrive souvent de m'abstenir carrément si je n'ai rien de plus à apporter.
0