La dernière impression est plus importante que la première. Qu'en pensez-vous ?

anonyme - 5 déc. 2008 à 19:42
 anonyme - 12 déc. 2008 à 11:29
La dernière impression est plus importante que la première. Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

10 réponses

oui je pense que la dernière impression est plus importante que la première car il ne faut pas juger qqn sans le connaitre car on se trompe souvent sur tte la ligne et je sais ce que je dis car plusieurs me voyait de façon assez différente de ce que je suis réellement. voila j'espère avoir assez bien répondu à cette question
1
moi du hau demais 16 ans je dirait ke sa depand de la premiere et de la deuxieme impression (sertaine chose son belle la premiere et dautre la deuxieme)
0
je pense totalement le contraire !
0
tout dépend du sujet. seule la suite des évènements pourra dire quelque chose. par expérience, je dirai q il vaut mieux se fier à la 1ere impression !!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout dépend, en effet. Parfois, c'est la premère impression qui est la bonne, parfois, il vaut mieux attendre pour se faire une idée. Bon samedi, Nicolas.
0
je pense que la derniere impression est plus importante car plus reflèchi
0
Impréssionnant d'avoir l'impréssion d'une importance de la premiere impréssion.
0
A mon avis,il n'y a ni première ni deuxieme ni dernière impréssion tant qu'elles proviennent de la meme personne;c'est un probème d'illusion.
0
je pense qu'il ne faut pas y porter d'importance que ce soit la première ou la dernière ça reste une impression
0
une première impression c'est le corps et l'être qui parlent, et ils se trompent rarement.la dernière impression c'est le mental qui s'exprime et il n'est pas souvent de bon conseil....
0