Et si on arretait de se regarder le nombril 5mn ??

anonyme - 4 oct. 2009 à 16:43
 anonyme - 25 oct. 2009 à 22:22
j'aimerais arreter de penser toujours a ma petite personne ,et j'ouvre les yeux ,je me reveille au monde ,et en le faisant c'est encore a moi que je fais plaisir ,,que pensez vous de ça?
A voir également:

10 réponses

c'est de l'égoïsme!
0
peut etre!
0
Pourquoi dire " et si " faisons le...
0
Bonjour: pour ce faire ,un virage à 180° est nécessaire.. Nina je crois que vous avez un aperçu sur mon idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,dans le fait de s'ouvrir au monde et d'arreter de ne pensée qu'à sa petite personne il y a nécessairement du contentement,et l'on se flatte de son altruisme,c'est tout à fait normal,puisque l'on se référe à l'aspect égoiste du monde,donc si c'est notre démarche,notre égo s'en trouve flatté.Dans toutes nos actions désinteressées vous retrouverez toujours cette notion de contentement,de faire bien,en phase avec vous meme.Si vous devez vous forcer pour etre ce que vous voudriez etre,c'est que cela n'est pas dans votre nature,et le naturel reprendra le dessus tot ou tard. Bonne soirée.
0
Les cinq minutes ont passé ! Rien de changé pour moi, je m'intéresse à mes amis (ies) par rapport à leur question, nous avons des comparaisons intéressantes souvent.
0
le tutoiement est d'usage sur internet et copain d'avant , et meme si ce n'est pas dans mes habitudes ,(ma mere vouvoyait sa mere et ses amies ) je trouve celà sympathique ,et celà me convient parfaitement ,meme si je continue a en vouvoyer certains
0
Il n'ya pas de mal à se faire du bien, surtout si, ce faisant on fait aussi un peu de bien autour de soi. Il faut traiter toute chose comme une bonne bouteille, qui est tellement meilleure quand on la partage que si on la boit tout seul !
0
Bonjour Janine. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Donc, on peut se regarder le nombril de temps en temps sans oublier les autres et le monde dans lequel nous vivons.
0
Je vote comme Anne-Marie : "tu aimeras ton prochain comme toi-même" (= tu t'aimeras, et tu aimeras les autres aussi, tant qu'à faire). Personnellement, je crois que se cultiver soi-même avec respect et humilité est également profitable à l'ensemble d'une bonne société.
0