Comment grossir le plus vite

angel - 22 août 2011 à 00:51
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 22 août 2011 à 07:15
Bonjour,
voila je souhaiterai prendre 12 kilos le plus vite je mange plusieur fois dans la journee et je me leve meme la nuit pour grinotte mais je prend pas 1 gr comment faire aidee moi je vous remercie
A voir également:

3 réponses

salut,deja peut etre faut il accepter la tendance naturelle de son temperament;
la beauté est partout sous differentes formes.

12kgs, pour moi qui bosse dans la sante et qui suis sportif depuis des annees,representent un objectif ,à mon avis ,assez delicat, dans le sens ou il faudra un paquet de mois pour que la prise de poids ne soit pas dangeureuse pour ta santé(risques cardiaques,diabete, reins ,foie, deterioration des articulations).

ensuite, concretement, c est le type d aliments qu il faut cibler:
les feculents(patates,mais,pates,riz) se stockent dans les muscles et participent à augmenter le volume musculaire,etfournissent l energie necessaire.
les proteines associees à une activite physique reguliere permettront la constuction de muscles(qui pesent lourd);attention aux mauvaises graisses!!!!!!!!!!!!
favorise le poisson, les volailles puis oeufs,et viandes rouges(2,3fois par semaine) et les laitages qui permettent les contractions de ces muscles et le renforcement du squelette).

INDISPENSABLES fruits et legumes qui contiennent vitamine C,mineraux,anti oxydants, qui regulent, protegent et optimisent la constuction de nouveaux tissus organiques(tissus conjonctif).

LE SOMMEIL!!!!
c est la nuit que l organisme,grace à differentes hormones,se regenere et grandit.

VARIER l alimentation evite de surcharger tes organes (et de sentir pas bon de la bouche!..)

ETRE RELAX ET PROFITER DU MOMENT PRESENT,RIRE te serviront à diminuer le stress et donc à diminuer la consommation des reserves de ton organisme.

en resume, PROFITE AU MAXIMUM de la vie, vas y molo sur les exces(la nuit, on roupille ou on fait la fete bordel!), bouge toi(danse, sport,gym ect) et accepte tes defauts et tes qualites, et surtout tes qualites,parce que tu en as plein!!!!(regarde une panthere, cest mince mais c est un des plus beaux trucs de la terre)

bises,bon courage
0
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
22 août 2011 à 07:08
Bonjour.

Merci de compléter ta question par :

Ton âge

Ta taille

Ton poids actuel.
0
begonie Messages postés 85816 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 353
22 août 2011 à 07:15
Bonjour felinou.

" pour moi qui bosse dans la sante et qui suis sportif depuis des annees "

Avant de donner des conseils, intéressantes tels quels, c'est toujours utile d'obtenir des renseignements en lien avec la taille, le poids et l'âge.
0