Decollement de retine

wals38 - 13 août 2011 à 02:49
 wals38 - 16 août 2011 à 18:04
Bonjour, je vais vous expliquer mon cas je suis âgée de 16 ans et j'ai subis une opération de la rétine en juin je n avait pas remarquer que ma vu se dissipait petit a petit jusque au contrôle annuelle cher mon ophtalmologiste celui ci ,na pas remarquer mon problème de rétine et ma juste mis une autre perd de verre plus forte ma mère se posant des question demanda a l ophtalmologiste pourquoi mon fils qui porte ses lunette souvent sa vu ne s améliore jamais !! l ophtalmologiste fit un fond d oeil et remarque un décollement de rétine ancien et 3 mois après opération au bloc de Grenoble avec opération avec bulle de gaz dans l oeil pour plaqué ma rétine et depuis je vois toujours aussi flou je me pose des question est ce que je pourrais refaire du sport Taekwondo ? est ce que je pourrais passé mon permis ?? dans 1 mois je vais faire l oeil droit au laser prévention pour ne pas que celui ci reproduisent mon oeil gauche

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
16 août 2011 à 09:56
Après un décollement de rétine, tous les sports comportant des chocs possibles au niveau de la tête sont contre-indiqués: arts martiaux, boxe, rugby... car pouvant favoriser les récidives.
0
merci deja de m avoir repondu mais est ce que tu penses que je peut bientot o moin reprendre les entrainement ?
0