Operé d une hernie c3c4

temca - Modifié par DCI le 23/07/2011 à 15:50
 temca - 8 août 2011 à 01:01
Bonjour,
bonsoir a tous , j ai 45 ans et vient de me faire opéré d une hernie c3c4 avec compression de la moelle epiniére . pause d une cage . apres l operation le ++ douloureu a etait la deglutition ,j ai des courbatures quand suis trop longtemps assise et trés peu de force dans les 2 bras dés que je souleve quelque chose qui pése trois x rien , pourtant j avais le haut du dos assez musclé ainsi que les bras de part mon metier assez physique , donc ca fait drole !je porte la minerve que la journée , et j ai l impression que c est justement ceu qui me donne des courbatures . j ai u a faire a un neurochirurgien trés humain , a l ecoute et surtout trés competent , voila juste pour vous dire que l operation c est bien passé et surtout que le moral revient j y travaille ....

NB: PAS de nom ni d'adresse de médecin, chirurgien ou d'établissement de soins sur le forum ! (modération du site)
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
23 juil. 2011 à 15:46
Je suis heureuse pour vous et vous remercie de votre témoignage. Les rapports humains sont très importants entre un médecin et son patient, il est toujours utile de le signaler. Quant à vos problèmes, ils vont disparaître peu à peu, il faut laisser du temps à votre corps pour récupérer de tous ces traumatismes. Bon courage!
0
merci de votre reponse , vous avez raison il faut du temps au corp car il a une memoire ...!il est vraie que je me donne toute les chances de recuperation car j ai 2 autres hernies cervical mais pour l instant sans compression alors je vais etre obligé d arreter mon boulot qui est une veritable passion, mais quand meme pas un metier de femme , helas !
0
bonsoir je revient donner des nouvelles 1mois apres mon operation c3c4 je n ai porté la minerve que trés peu, pas la nuit. toujours en voiture . par contre j ai attaqué la kiné 3 x par semaine et aujourd hui tui tout va trés bien j ai vraiment fait le strict minimum au quotidien c est a dire rien et je récupére plus vite que je pouvais l espéré ( un epoux en or !), pour ma part je reste convaincu que la guerison est le repos MAXIMUM apres ce genre d intervention . j éspere donner un peu d optimisme et de courage a ceux qui sont en passe de se faire operé . je ne regrette pas l intervention , je regrette surtout d avoir trop attendu !!!
0