Perte de sang

zaza - 29 juin 2011 à 10:51
 soso02 - 29 juin 2011 à 11:12
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je suis très angoissé je suis enceinte de 4 semaines et depuis quelques jours lorsque je vais au toilette j ai un peu de sang très rouge ou quelque fois un peu marron ( désolé pour les détails) mon médecin a dit que c était pas alarmant mais moi je m inquiète , je sais pas quoi faire !
Est ce que quelqu un peut m aider
A voir également:

6 réponses

bonjour je te conseille d'allé aux urgences j'ai eu la meme chose et malheureusement je les perdu
0
Tu me fais peur la est ce que tu avais des douleurs dans le bas ventre ou pas ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 juin 2011 à 10:59
si tu veux être rassuré tu peux te présenter au urgence ou il te feront tous ce qui est utile pour te rassuré (prise de sang et écho(pas sur que l'on voit quelque chose))
et puis sa peu être comme l'a dis SOSO 02 comme sa peu être des règle anniversaire.
0
A ma premiere grossesse je perdais du sang aussi en fait comme j etais du rhesus negatif et mon mari positif le foetus faisait un rejet j ai du avoir 2 injections d un produit je pense que je vais demandé pour une echo pour être rassurer car la je suis en stresse merci les filles
0
Ma fille a 3ans et demi c est un amour
0
oui javait du mal a rester debout mais il y a des femme qui perde du sang en étant enceinte mais le mieu ces d'allé aux urgences sérieu
0
tient je suis de rhésus négatif et jai le droit a des injection. attend pas trop longtemp.
en mai j'ai fait une fausse couche
0
Tu etais enceinte de combien ?
0
dit moi entre ta première grossesse et celle ci il y a combien de temps?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enceinte de 4 semaine
0
et j'ai eu le droit à une injection après ma fausse couche et j'espère etre de nouveau enceinte assez vite
0