Avortement après une fausse couche

marie36 - 29 juin 2011 à 09:36
marie36260 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 11:28
Bonjour,
Le mois de juillet dernier j'ai fait une fausse couche suite à des medicaments que j'ai pris alors que ne savais pas que j'étais enceinte et ce matin je viens de faire un test de grossesse qui se révèle être positif mais je n'ai que 20 ans ça fait 1 an et demi que je suis avec mon copain mais on ne vit pas ensemble pour le moment en plus je suis au chômage...je n'ai pas envie de revivre la même chose que l'été dernier.Je m'étais jurer que si je retomber enceinte je le garderai quoi qu'il arrive mais je pense au bébé avant tout et j'aimerai l'accueillir dans de bonne conditions sachant aussi que mon partenaire ne veut pas de cette enfant je veux pas le forcer à être père...je fais que de pleurer j'ai peur d'avorter car j'ai eu des complications suite à ma fausse couche et j'ai peur d'en avoir encore si j'avorte et j'aimerai savoir si je risque beaucoup comme la stérilité et si quelqu'un a déjà vécu cette situation Merci d'avance de m'éclairer je suis perdue
A voir également:

1 réponse

bonjour, bonne chance sa doit etre dure mais prend la bonne décision et parle en a ton gynéco
0
marie36260 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011
29 juin 2011 à 11:28
C'est très dur...j'ai pris rendez-vous avec mon gynécologue demain merci Soso
0