Ma copine est enceinte ?

samdu94 - 18 juin 2011 à 01:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 juin 2011 à 19:25
Bonjours, j'ai fait l'amour avec ma copine il ya 1 mois et demi et comme un "con" je n'est pas mis de preservatif , mais je n'est pas ejaculé "dans elle" et elle a pris la pillule du lendemain 2heures apres , aujourd'hui ma copine ma annocé quelle avait mal au bas ventre depuis environs 2 mois, mais surtout ses regle sons en RETARD DE 2SEMAINES , elle est allez chez le medecin la semaine derniere il lui a dit que ses normal la pillule du lendemain est tres forte et peu donc entrainé de gros retard dans les regle et que les douleurs pouvais aussi s'expliqué vu que la pillule du lendemain est tres forte !
A voir également:

4 réponses

Pensez vous que ma copine est enceinte? elle va faire un test urinaire demain , mais je suis trop inquiet jarrive pas a dormir merci davance
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
18 juin 2011 à 10:42
bonjour samdu94 dit a ta copine qu'elle va au planig familial c'est gratuit et anonyme.la bas elle feras un test urinaire.mais si elle pris la pilules du lendemain je pence qu'elle est pas enceinte.mais pour vous rassurer elle fait un test urinaire ou une prisse de sang.bon courage.
0
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 74
18 juin 2011 à 10:44
tu auras ta reponse aprés le test... on ne peux pas dire grand chose......moi je ne pense pas tiens nous au courant.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 juin 2011 à 10:51
Bonjour

Bonjours, j'ai fait l'amour avec ma copine il ya 1 mois et demi et comme un "con" je n'est pas mis de preservatif , mais je n'est pas ejaculé "dans elle" et elle a pris la pillule du lendemain 2heures apres , aujourd'hui ma copine ma annocé quelle avait mal au bas ventre depuis environs 2 mois, mais surtout ses regle sons en RETARD DE 2SEMAINES , elle est allez chez le medecin la semaine derniere il lui a dit que ses normal la pillule du lendemain est tres forte et peu donc entrainé de gros retard dans les regle et que les douleurs pouvais aussi s'expliqué vu que la pillule du lendemain est tres forte !

Tu as déjà en partie, la réponse à tes questions.
Faudrait savoir quand étaient ses dernières règles ?
Faudrait savoir si elle n'a pas eu des saignements avec la pilule du lendemain ?
Faudrait savoir si vous avez lu tous les deux la notice de la pilule du lendemain ?
La douleur au ventre peut venir du stress, de la pilule, du dérèglement hormonal.

Qu'elle aille au laboratoire lundi matin se faire faire une prise de sang. Beaucoup plus fiable que le test de grossesse.

@+
0
Merci a tous , donc se matin elle a fait le test urinaire comme prevue , et heuresement il est negatif , mais j'ai toujours un petit doute doit elle faire un deuxieme test pour confirmer le premier ?
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
18 juin 2011 à 12:50
dit lui defaire une prisse de sang
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
18 juin 2011 à 19:25
Si tu répondais aux questions, on avancerait.

le test à répétition servira à rien.
0