Cout d'une reduction mammaire

Résolu/Fermé
Barbara - 14 juin 2011 à 19:00
malak2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 25 janv. 2012 à 04:53
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de précision) et c'est très désagréable. J'aimerais savoir a partir de combien de grammes a enlever c'est pris en charge? et je suis dans le sud ( PACA ) combien ça coute si c'est pas pris en charge ? est ce que les cicatrices se voient et au bout de combien de temps elles se voient plus. Merci a toutes. C'est tres important pour moi Alors merci
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 juin 2011 à 19:01
Bonjour

Dire à tes parents de prendre rendez-vus avec le médecin et le chirurgien. Un devis leur sera établi avec tous les renseignements nécessaires concernant la CPAM

Aucun tarif sur le forum.

++
4
Bonjour,

J'ai subi une réduction le 17/10/2011, je suis enchantée et ne regrette rien.
J'ai été opérée sur Martigues, il y a un EXCELLENT chirurgien.
Tout a été pris en charge, à partir du moment ou l'on enlève 300g par sein.
Aucuns dépassements d'honoraires] , un suivi parfait
Si vous avez des questions n'hésitez pas
5
si vous en ressentez le besoin il faut absolument le faire!!!*
0
je l'ai fait et je me sens beaucoup mieux. la sensibilité du malelon est reduite mais je m'en fiche! les cicatrices sont normales. la douleur n'est pas insupportable et le prix est supportable! ne vous privez pas de ce qui peut vous aider à vous supporter!! bravo!!
0
Bonjour !

Je desire tres serieusement de me faire opérer mes seins depuis tres longtemps, je m attendais trop car mefiante, peur, pas prete...Mes seins devient tres serieusement lourds et se tirent ma poitrine peau fine, j'ai souvent mal au dos, c'est insupportable et desagreable !!! taille de miens est 95 E ! je suis surprise que c'est pris en charge par la securite sociale pour vous, mais moi non on refuse car la securite sociale ne prends plus la charge c'est vrai ?? je suis innoncente et tres souffrante !! Dites quel nom et num telephone ton chirurgien ? merci beaucoup de me renseigner
0
malak2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012
25 janv. 2012 à 04:53
bonjour,
moi aussi je souffre et j'ai souvent mal au dos et les epaules a cause des mes seins qui sont devenus lourds, je voudrais savoir si qqun a fai deja cet operation et est ce qu'on peut avoir des enfants apres la chirurgie? quels sont les effets secondaires?
0