J'aime deux hommes que faire

Fermé
Wiim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 12:49
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 5 juin 2011 à 14:16
Bonjour,
J'ai comme qui dirait un énorme soucis.. Je suis célibataire et je n'arrive pas a me décider. Le premier (on va l'apeller A) est sortit avec moi 3 mois, j'étais heureuse enfin bref .. il m'a plaqué a cause d'un mensonge qu'une amie lui avait dit.. l'autre (celui là ça sera B) je suis sortie avec lui 1 mois, mais je l'ai laissé..

Le problème, je les aime encore très fort et eux aussi, A est une tête de mule, très jaloux, qui est sûr de lui,qui est tendre, a un beau physique mais ne me comprend pas trop, B est gentil, pas trop sûr de lui, et me comprend un peu plus..
Avec A j'ai une sensation de faiblesse, de ne pas être a sa hauteur, on dirait un homme parfait, j'ai l'impression d'être en sécurité, et avec B j'me sens aussi faible mais moins.
A est très entreprenant même si on n'est pas ensemble il m'embrasse, me caresse quand a B, ça reste au stade des calins

Les deux se connaissent, ils savent qu'ils m'aiment tout les deux et ils savent que je les aiment mais on des doutes sur l'amour que j'ai envers l'autre (A sait que je l'aime mais il doute que je l'aime plus que B et inversement)
Je suis torturée de faire un choix, je n'y arrive pas j'ai peur d'en rendre un malheureux..
Ils sont tous les deux très fières, si je vais avec l'un il le criera sur tous les toits et j'aurais l'autre qui m'en voudra a mort. Vous allez me dire "Bah prend personne dans ce cas" mais si je prend aucun des deux, j'aurais toujours A qui rale, B qui rale, les deux qui sont tristes et moi avec.
Aidez moi je vous en supplie !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 14:07
Bjrs,

Attends la réponse du modérateur !...

A+
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 373
5 juin 2011 à 14:16
Bonjour,

Le modérateur a récolté une migraine carabinée...

Nous en resterons donc là et n'irons pas plus loin.

0