10 hcg a 3 semaine de grossese

petitemamanloridana Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 4 mai 2011 à 18:06
 debchlo - 5 mai 2011 à 19:05
Bonjour,
je devais étre enceinte de 3 semaines mais jai perdu du sang rouge comme les regles
je suis parti au urgence et jai fait une prise de sang j etais a 10 HCG
mon gyneco a dit que c etait probablement une fausse couche mais q uil n etait pas sur

vous en penser quoi

jai besoin d aide sur se cou
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
4 mai 2011 à 20:23
Bonjour

Refais une prise de sang dans 4/5 jours pour voir l'évolution.

@+
0
un taux de 10 Ui correspond +/- à 10 jours de grossesse. Moi je fais une fausse couche, bébé s'est arrêté de vivre à 4 sg et j'ai une révision utérine demain, mais je n'ai rien explusé et je suis à 8 sa. Les fausses couches sont très fréquentes malheureusement, mais des saignements n'annoncent pas forcément la fin de la grossesse. Par contre le taux de hcg peut monter même en cas de fausse couche, c'est mon cas, je pense qu'il vaut mieux que tu revois ton gynéco pour une écho dans une semaine,

En tout cas bon courage!
0
petitemamanloridana Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 18:19
merci debchlo
je suis allé faire une visite au gynéco se matint
il n y avait plus rien de visible dans l utérus il a dit que mais saignement c etais d une grossese du moi d avril "debut avril"
mais il ma quand meme dit de refaire une prise de sang on vera lundi
sinon maintenant je mi remet pour bb2
0
oui je pense m'y remettre vite aussi, bon courage
0