Retour de couche

mela79 - 2 mai 2011 à 12:03
lolo14100 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 26 mai 2011 à 10:57
Bonjour, j'ai accoucher le 8fév donc cela fera 3mois le 8mai et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles ou retour de couche alors que j'ai allaiter que 1mois et demi en alternance avec biberons car n'avais pas le choix j'ai commencer a prendre une pilule que le médecin m'avait prescrit mais je l'ai arrêter a la fin de la plaquette pensant l'ai avoir et depuis on ma dit que je devait attendre de l'ai avoir avant de reprendre ma pilule donc on se protège avec préservatifs lors de relation mais je m'inquiète comme même es-ce qu'elle vont venir et quand ?
A voir également:

1 réponse

lolo14100 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
26 mai 2011 à 10:57
je suis comme toi aussi, j'ai accouché le 08 février et depuis l'arret de la pillule après l'accouchement (la cerazette) je n'ai toujours rien vu revenir....le hic c'est que nous avons comme toi repris une vie sexuelle normale mais sans protection car je ne supporte pas le latex....et meme si nous faisons attention il est arrivé une fois ou deux que l'on n'ai pas tout gérer....je m'inquiete aussi mais je crois qu'il serait bon pour toi comme pour moi de revoir le gyneco car je pense que seul lui sera capable de nous repondre.
A bientot.
0