8 années nous séparent que faire ?

coco23 - Modifié par coco23 le 29/04/2011 à 03:06
minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 29 avril 2011 à 07:56
Bonjour,
je sais que tout vos commentaires ont été poster il y a longtemps. Mais je pose quand même la mienne. J'ai 15 ans et j'ai rencontré un garçon âgé de 23 ans. 8 ans nous séparent et pourtant tout es si parfait entre nous. Nous nous contentons de bisous, de calins, de petits moments à nous sans jamais aller plus loin. Je n'en ai jamais parler avec lui mais je pense qu'il saura attendre.. C'est quelqu'un avec un grand coeur, qui, je pense sera près à attendre. Très mature dans ma tête je me rend bien compte des conséquences que tout ça pourrait entrainer... Sachant que personne n'est au courant mis à part quelqu'unes de mes amies... Je n'ose ni en parler.. ni faire quoi que se soit. Je sais que je tiens beaucoup à lui. Qu'aurais vous fait à ma place ?
A voir également:

1 réponse

minilovess Messages postés 304 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 36
29 avril 2011 à 07:56
moi je pense que la différence d'age ne doit pas posé de problème. sa fait combien de temps que vous etes ensemble? a t il déja essayer de coucher avec toi?
0