Début de grossesse et douleurs abdominales

grenouille - 13 avril 2011 à 12:40
 vanessa - 13 avril 2011 à 14:30
Bonjour,
je suis enceinte de 3 semaines, c'était un accident, vraiment pas prévu mais je suis néanmoins très contente. j'ai très peur de faire une fausse couche, ma mère en a fait trois et ça m'angoisse. depuis 3 jours, j'ai des douleurs abdo-pubiennes tous les matins vers la même heure, douleurs qui passent au bout d'une heure et aussi des selles très molles. est-ce normal???
de plus je n'ai aucun symptôme de la grossesse, pas de nausées, de vomissements, d'envies ou de douleurs à la poitrine.
(je suis sure d'être enceinte, test positif et 2 prises de sang avec HCG qui augmente++)
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
13 avril 2011 à 12:55
Salut
Les douleurs sont normal en début de grossesse l'uterus commence a s'agrandir pour ce qui est de ton manque de symptômes souvent ils n'arrive que vers 3 ou 4 semaines voir jamais la dessus te plaint pas ;-)
Pour ce qui est de tes selles vaut mieux trop molle que trop dur moins de douleur
En tout cas si les douleurs sont forte appel ton gyneco même si tu as des questions ils sont la pour ça
Bon courage
3
merci beaucoup ;-) ca me rassure
0
Bonjour,voila j'ai pas mal de symptome de femme enceinte avec un retard de règles de 4 jours ainsi que mal aux seins (qui ont un peu grossi) et pris du ventre mais depuis ce matin je perd du sang rouge vif et peu abondante pour l'instant je ne sais pas si ce sont mes règles normal ou les règles anniversaire.pouvais vous me dire ce que vous en penser car je stress
0
Bonjour,voila j'ai pas mal de symptome de femme enceinte avec un retard de règles de 4 jours ainsi que mal aux seins (qui ont un peu grossi) et pris du ventre mais depuis ce matin je perd du sang rouge vif et peu abondante pour l'instant je ne sais pas si ce sont mes règles normal ou les règles anniversaire.pouvais vous me dire ce que vous en penser
0