Retard de règles

moooooowvie - 7 avril 2011 à 15:17
sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 7 avril 2011 à 15:38
Bonjour,
j'ai un retard de règles de 2 jours, normalement j'ai un cycle de 26-27 jours, j'ai été voir mon médecin, qui m'a fait faire une prise de sang (J28) résultat négatif, il m'a prescrit une pillule car j'ai déjà eu des cycles irréguliers ( 2 fois ds le mois) , là j'ai une sensation spéciale au ventre, j'ai un peu de perte blanches, mais jnsais pas quoi penser...

Mon médecin dit que c'est peut etre dû au stress ( mon père vient d'avoir des pbms de santé) et aussi que j'ai pris un "traitement bio" pour me faire un" cure" ( simple, rien de complexe..)

Mais ça me stress de ne pas avoir mes règles, je ne veux absolument pas etre enceinte, ça c'est catégorique, peut être que c'est le stress de NE pas tomber enceinte + lopération de mon père qui me joue un tour mais bon..

pourriez vous également répondre a ma question : peut on avoir un retard de règles suite a une pénétration sans préservatif? ça peut poser un" ptit choc!"!!??

1 réponse

sihem500 Messages postés 251 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 59
7 avril 2011 à 15:38
bonjour, la prise du sang que tu a fait est un peu tôt, 2jours de retard c'est rien pour s'inquiéter que sa soit pour un dérèglement ou une grossesse, attend encore quelques jours, 8 jour a 10 jours, si tes règles n'appariasse pas fait un test urinaire il est normalement fiable après 10 jours, si le résultat se révèle négatif tu n 'as qu'a voir ton gynécologue pour te prescrire un traitement qui va t'aider a débloquer les règles. et bien sur que le stresse influe sur les regles.
0