Suis-je vraiment enceinte ?

Résolu
ZAYNAA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 7 avril 2011 à 13:45
 mL - 15 avril 2011 à 18:30
Bonjour,
voila pour commencer je suis en pleine periode de doute et j'ai besoin de votre aide et de vos expériences

il y a deux semaines j'ai commencée a avoir des étourdissement ,des égreures,des remontées gastriques ,des nausées ,j'ai mes sein qui on gonflés ils sont tendu et me font mal ,j'ai trés mal au dos et je suis toujours fatiguée méme au réveil je vais trés souvent uriner

Suis-je enceinte ??

mon mari m'a acheté un test il s'est révélé négatif mais quand j'ai fais ce test j'avais une micose

Est ce que la micose peut faussée le test ??

hier j'ai eus mes règles les saignements du debut n'étaient pas habituels ,ils étaient plutot clair et par la suite j'ai eus des saignement de menstrues habituels, j'étais épuisée et les douleurs étaient plus prononcées (bas du dos ,bas du ventre et les jambes )

je suis allée voir un gynécologue avant d'avoir mes règles elle ne m'a pas oscultée et m'a dit "vous etes surement enceinte " elle m'a doné une ordance pour le test sangain mais je ne sais pas si je dois attentre de plus avoir mes règle et si je dois restée a jeun
aidez moi s'il vous plais j'ai vraiment besoin de reponse

merciiiiiiii
A voir également:

7 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
7 avril 2011 à 13:52
Bonjour pour un test de grossesse par prise de sang vous pouver y aller meme en ayant manger ou a junt comme vous vouler vous faite la prise de sang le matin et le soir ou la matiné vous avez vos resultat et vous pouver la faire meme si vous avez vos regles on ne sais jamais peut etre que si vous etes enceinte et que vous perder du sang n est pas normal. Bon courage .
3
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
14 avril 2011 à 16:35
kikou ecoute moi pour mon fils j'ai fais 5 test pipi ils etaient tous négatif même avec urine du matin ( ce qui est conseiller) j'ai attends quelque jours a 16 jours de retard j'ai fais une pds ( PAS BESOIN D'ETRE A JEUN) et la bonne nouvelle mon petit bout c'était bien installer dans mon bidou depuis 3 semaines!!!! si j'etais toi j'irai desuite faire la pds :)
je te souhaite unn beau +++!! tiens nous au courant surtout
1
Youpiii, quelqu'un dans le meme cas que moi!!! J'ai 4 semaines de retard, 2 tests pipi négatifs et ma prise de sang négative aussi, mais toujours rien.
Tu essaies BB ou ce n'est pas prévu? Nous on essais depuis 4 mois. J'ai besoin de vos expériences pour me redonner courage car je psychote certainement mais ca m'obsède, j'y pense sans arret!
Merci et courage à toi!
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
15 avril 2011 à 13:02
Il faut 2 a 3 heures pour avoir les résultats du beta hcg et non 4 jours
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZAYNAA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
7 avril 2011 à 14:05
merciii bcp pour votre réponse !!!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
8 avril 2011 à 13:43
de rien ;) avez vous fais votre prise de sang ?
0
ZAYNAA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
14 avril 2011 à 16:32
A vrai dire oui je suis allée faire le test mais il s'est révélé negatif
et pourtant les symptômes s'intensifis et je ne sais absolument pas d'où ça viens
0
ZAYNAA Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011
15 avril 2011 à 09:47
Hier je n'allais pas bien du tout , tout ce que je mangeais je le vomissais j'étais épuisée en me voyant comme ça mon mari m'a enmené a l'hopital
le médecin nous a dis " ne cherché pas Madame vous êtes forcément enceinte " je lui est expliqué que j'avais déjà fais un test mais qu'il avait été négatif il m'a répondu " si le test est fait trop tôt il peu être faussé ou du moins il est trop tôt pour détecter une grossesse il faut qu'il s'écoule plus de deux semaines entre le rapport et le test "
je suis allée faire a nouveau le test sangin et urinaire ce matin je n'aurais pas les resultats avant mardi soir
je reste confiante et patiente

ah oui : non on n'essayais pas d'avoir d'enfant mais ça ne peut être qu'une jolie nouvelle
je suis marié seulement depuis 4 mois donc si ce diagnostique ce révèle positif , je penserais que se serais trop tôt mais en prenant du recule je préfère avoir des enfants tôt plutôt que de m'appercevoir par la suite qu'il est trop tard LOL
bon courage a vous !!!!
Je vous tiendrais au couran
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2011 à 12:57
ok d accord mais normalement quand on fais une prise de sang pour savoir si enceinte le matin on a les resultat le soir meme voir dans la matiné .
0
vous ne pouvez pas appeler directement le laboratoire pour qu'il vous communique les résultats par téléphone? C'est ce qui se passe pour moi, je dois les rappeler à 14h et ensuite aller récupérer les résultats (ma prise de sang a été faite hier après midi)
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
15 avril 2011 à 13:12
moi je sais que le labo ou je suis il y a un site ou on peu y aller il fau remplir un papier on a un mot de pase et on a les resultat sur le net . mais on peut toutefois apeler .
0
Tiens nous au courant, j'espère que pour toi que ce ne sera que du bonheur!!
0