Avoir plus de lait

niny - 23 mars 2011 à 00:45
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 29 mars 2011 à 19:45
Bonjour,
ma fille un peu plus d'un mois et je pense ne pas avoir assez de lait je lui donne le sein et aprés pour stimuler je tire le lait mai tres peu en sort j'arrive a tiré 50 ml quand elle n'a pas tété de la journée je trouve que c'est peu et quand elle est au sein elle s'endort rapidement je ne veux pas arréter l'allaitement que puis je faire
A voir également:

4 réponses

Plus tu vas la mettre au sein plus tu auras du lait...
Pourquoi tu tires du lait après la tetée? Parce que les seins ne sont pas assez vidés et que tu as mal? Ou pour le congeler ou l'utiliser plus tard ?

Les tetées suffisent aux bébés et ton bébé prend ce dont il a besoin. Allaite quand elle te demande ; la nature est bien faite...
Si têtée il y a , lait il y a ! ! !

Si elle grossit bien il n'y a pas de raison de te prendre la tête à savoir si tu as assez de lait ou pas ! Continue ton allaitement tranquillement, laisse le tire lait dans le placard et fie toi au comportement de ta fille et à sa demande !

Bonne continuation et bon allaitement !
0
je tire le laot pour en produire plus je me dis que ça peut aider
elle a du mal a prendre du poi et j'aimerais bien pouvoir le congeler pour quand je reprendrai une activité

je me gave de fenouil mais j'ai l'impression que ça ne marche pas super

je me dis que peut etre il faut du temps pour que ça se mette en place mais je commence a perdre patiente j'ai la petite constament au sein car dés que je la repose elle pleure et reclame a manger
0