Tomber enceinte 3 jours après les règles

Fermé
Urilome - Modifié par samgunsjovirow le 6/03/2011 à 20:45
sai35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 18:41
Bonjour,
Je voulez savoir est ce qu'on peut tomber enceinte hors période d'ovulation car j'ai un rapport ( non protégé) 3 jours aprés le départ des regles donc hors période d'ovulation j'ai fait un test 13 jours plus tard et il est ----- mais je m'inquiète
Car mon copain ne veut absolument pas de bébé déja la 1ere fois il ma masacré pask il a trouver un test de grossesse cette fois il me tuer

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 mars 2011 à 11:53
Bonjour

Car mon copain ne veut absolument pas de bébé déja la 1ere fois il ma masacré pask il a trouver un test de grossesse cette fois il me tuer

Tu attends quoi pour le quitter ?
Crois tu réellement que c'est une vie de couple saine ??
C'est quoi cette relation que vous avez ?

Vaudrait mieux pour toi le quitter.

@+
2
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 mars 2011 à 22:07
bonsoir!!
une ovulation peut se produire à n'importe quel moment d'un cycle, même si on est bien réglée ça peut se produire et avoir des surprises, c'est pour cela que si vous ne voulez pas d'une grossesse il faut soit prendre une contraception orale ou le préservatif ou encore mieux les 2!!!
1
Hors ovulation non, mais les cycles peuvent êtres bousculés et donc la période d'ovulation ne plus être la même....
Si ton copain ne veut pas d'enfant il n'a qu'à mettre des préservatifs!
Une grossesse serait autant sa faute que la tienne si vous ne prenez aucune précautions...

Sache qu'une femme n'est pas une machine et que donc les cycles peuvent changer! Du coup il n'y a PAS de période sans risques pour avoir des rapports!
On le répète très souvent sur ce forum!!!!
0
Attention tout rapport non protégé est potentiellement fécondant.

donc le plus sûr c'est d'utiliser un préservatif (en plus ca protège des mst, dc c'est cool), et pour augmenter tes chances de ne pas tomber enceinte, tu peux utiliser un autre moyen de contraception (pilule, implant, anneau, et j'en passe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 60
6 mars 2011 à 11:49
en dehors de votre problème, si votre copain "vous massacre" je ne saurai trop vous conseiller de le quitter et de porter plainte!!!!!!!!!!!
0
Merci a toutes pour vos repenses voila aujourd'hui j'ai refait un test soit a peu prés 20 jours après le rapport c'est le 2 eme et ils sont touts les 2 négatifs mais juste pour l'info il n'a pas eu de pénétration ni d'éjaculation et je suis toujours vierge
Quand a mon histoire avec mon copain c'est tout un autre problème...^^
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
6 mars 2011 à 21:45
tu peux aussi tomer enceinte sans avoir été pénétrée et en étant toujours vierge, il suffit qu'il éjacule à côté, ou qu'il est en sur les doigts et qu'il te caresse et c'est suffisant pour qu'une grossesse soit mise en route.Et fait attention avec ton copain, il est aussi responsable que toi!
0
C'est une cause perdu Lui .... bref j'ai refait un test et il est ---- et ça va faire un mois qu'on a eu le rapport sinon j'ai pas de symptômes de grossesse ju'ai juste des bouffées de chaleur
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
7 mars 2011 à 17:51
pourquoi restes-tu avec si ça ne va pas?? quant à tes bouffées de chaleur c'est peut être un problème hormonal, et aussi du fait que tu es stressée depuis un certain temps!!il faudrait peut être consulter un gynéco ce serait mieux!!
0
sai35 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 1
7 mars 2011 à 18:41
fais une prise de sang, tu sera fixée et c'est fiable à 100%
0