Perdre hanches, poignées d'amour

Résolu
pauline - Modifié par Alain.Steinmann le 26/04/2016 à 10:31
 pauline - 10 mars 2011 à 16:29
Bonjour,
voilà j'ai 18 ans je mesure 1m76 pour 72kg et j'aimerais bien maigrir surtout au niveau des hanches, des poignée d'amour et des cuisses. J'aimerais perdre au moins 5 kilos. j'ai repris le sport avec une plus forte intensité il y a un ans et demi environ et c'est depuis que j'ai pris presque 10 kg. Je trouve pas cela très logique, certes j'ai pris du muscle mais pas au point de prendre 10 kilos! Donc j'aimerais bien avoir des conseils pour améliorer mon alimentation et avoir quelques exercices de sport adaptés.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
26 févr. 2011 à 08:00
Bonjour pauline.

Pour tes poignets d'amour :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/

Pour ton poids :

Tu es dans la norme. Avec 5 kilos de moins, tu restes toujours dans la norme.
Pas besoin de suivre un régime mais tu peux mieux équilibrer ton alimentation en suivant déjà les quelques conseils qui se trouvent dans l'article.

L'activité sportive de type natation ne peut que te faire du bien en général.
6
Merci pour tes conseils je vais essayer de faire tes petits exercices, j'espère que ca marchera!pauline
0