Sos mon fils fait caca dans son slip

cocotte - 17 févr. 2011 à 14:46
XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 19 févr. 2011 à 06:56
Bonjour,
mon fils va avoir bientot 3 ans au mois de mai il fait touijours caca dans son slip ne me demande pas a aller au toilette et me le dit apres l'avoir fait je ne sais plus quoi faire je vais bientot deprimer j'en est marre aider moi a trouver une reponse a mon probleme
A voir également:

1 réponse

XxLovexX Messages postés 66 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 7
Modifié par ^^Marie^^ le 19/02/2011 à 07:49
Bonjour,
Moi je n'ai pas d'enfant mais une petite soeur ( Je suis moi même jeune (14 ans) ) Voilà j'aide ma mère a l'éducation de ma soeur, et donc pour faire court quand elle fesait ces besoins dans sa culotte ( elle a 3 ans ) alors vous devriez essayer de lui parler calmement et de lui dire avec un peu de fermeté ! << tu sais ..... (son prénom)..... il ne faut PAS faire caca et pipi dans le slip parce que tu doit demander a aller toilettes comme sa tu sera un grand garçon !>>
Avec ma soeur c'était : << Pourquoi tu as fait pipi (ou caca) dans ta culotte Léa ? hein pourquoi ? Tu DOIT demander a aller au toilette comme sa tu sera grande comme Oui-Oui parce-que lui aussi il va au toilette !>> Et je finissais tu veut etre grande comme Oui-Oui,comme maman,et valé (moi) ? Elle disais Oui ! Et je rajouter alors tu demande a allet au toilette !</gras>
1