Mon régime

Lolitaaah02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - Modifié par Lolitaaah02 le 31/01/2011 à 07:46
 misty - 11 févr. 2011 à 21:43
Bonjour,

Alors voilà j'ai commencé un régime et jaimerai svp savoir si l'un d'entre vous la déjà fait et est ce que c'est efficace ?!

Le matin:
Un thé
ou
Un café

Le midi :
Une salade


Et le soir :
Un thé dethehiné

Je bois environ 2litre par jour.

Jaimerai si possible perdre 15 kg avant mon mariage très prochainement et je ne sais plus comment faire, j'ai du mal a trouver la motivation alors si vous avez des astuces pr ne pas craquer et vite maigrir je vous écoutes.

Merci !
A voir également:

1 réponse

titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 31/01/2011 à 08:13
Selon moi ton régime est vouer à l'échec!! Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que pour maigrir il ne faut surtout pas manger peu comme tu prévois de le faire, mais manger sainement en respectant certaines règles alimentaires de bases:

1- Ne jamais sauter de repas
2- Bien manger dès le matin pour tenir et ne pas être tenté par le grignotage qui détruit tout espoir de maigrir (exemple de p'tit déj: tartine de pain complet avec une noisette de beurre oméga 3 et de la confiture + un fruit ou jus de fruit + un fromage blanc 0%)
3- Ne pas oublier de manger des protéines (jambon, poulet, poisson...)
4- Manger beaucoup de fruits et légumes au cours des repas
5- Bien varier son alimentation donc, pour ne pas sombrer dans la monotonie
6- Bien boire de l'eau (ça tu l'as prévu et c'est bien)
7- Pratiquer une activité physique TOUS LES JOURS!! (au moins 30 minutes de marche)
8- Ne pas grignoter entre les repas, pour cela prendre des collations en milieu de matinée et en milieu d'aprem (un fruit par exemple mais pas les gâteau du commerce qui sont des bombes caloriques)

J'oublis sûrement quelques idées mais ça me semble pas mal, qu'on me corrige si je me trombe, merci :)
1
merci bcp
0