Augmentation mammaire

Flora-11-24 - 19 janv. 2011 à 15:26
beryl76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 27 févr. 2011 à 22:09
Bonjour,
J'ai commencé ma vie de jeune adulte avec un 95B, j'ai eu deux enfants, je donnais mon lait tellement j'en avais, j'ai fait un honnête 100D !! Aujourd'hui, 11 ans après ma dernière grossesse, à 42 ans, je ne fais plus qu'un 90A avec wonderbrat !! Je n'ai plus rien...J'envisage une augmentation mammaire, j'ai rendez-vous prochainement avec un plasticien mais j'hésite...corps étranger, à changer tous les 10 ans, cicatrice...Je viens de voir sur le web une annonce pour un médicament "Procurves plus" soi-disant recommandé par des médecins ou encore des injections d'acide hyaluronique. Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me conseiller ?
Je vous remercie.
Flora.
A voir également:

5 réponses

helper9 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 28
20 janv. 2011 à 16:05
Ouais...un medicament du web, c'est surtout dangereux ouais (toutes ces mensurations m'on donné chaud)
0
Bonjour, je vais me faire opérer ce jeudi et si vous le voulez je peux discuter
avec vous sur ce sujet.
Cordialement
Sophie
0
Bonjour Sophie je voulais savoir comment c'était passer ton OP et je voudrais avoir des renseignements si sa ne te dérange pas

PAS d'adresse mail dans les messages (modération du site)
0
beryl76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 22:09
salut pourrai tu me donner un ptit renseignement stp de quel taille es tu parti et quel taille tu as obtenu moi jai mon deuxieme rdv demain avec le chirurgien pour une augmentation et je ne suis pas encore sur de la taille que je veux moi je part d'un 85b et jaurai voulu un 95c on me dit que cest bien et pas trop gros as tu un conseil a me donner stp merci
0
Salut, les avis sont mitigés : corp étranger...bimbo...Il faut consulter pour franchir le pas : va voir un chirurgien et ne regrette rien. Parle en à tes amis proches ou à ta famille pour + de discrétion. Il te faut du soutien. Mais consulte afin d'avoir tous les éléments en main. Tu n'es pas obligée de te faire opérer, une pilule peut également te faire prendre des seins, pour les injections, la médecine n'a pas assez de recule pour voir si cela est néfaste pour le corp. Le choix t'apartient. Moi je ne pense pas franchir le pas, la gamme des nouveaux soutifs que l'on peut trouver sur le marché est énorme pour se satisfaire d'une taille supplémentaire à un prix résonnable. Mais je comprends mes copines qui ont des prothèses mammaires. C'est aussi courageux de passer sur le billard alors que l'on est en pleine santé, à cause d'un mal être évident. Bonne route.
0
Bonjour Laura et Sophie,
Je ne découvre vos messages qu'aujourd'hui...Moi aussi je suis intéressée par tes impressions Sophie après cette opération, après un mois. Quels implants as-tu pris ? Sont-ils sous ou sur le muscle ? Je suis intéressée par des implants sous le muscle, en passant par les aisselles. Quelles sont tes sensations après opération ? Certaines disent que les sens sont décuplés d'autres disent qu'elles ont des zones insensibles...! Sens-tu les implants à travers ta peau ?
Enfin, question pratique, as-tu des interdictions comme faire du cheval, prendre l'avion...?
Je te remercie.
Flora
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beryl76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 21:45
salut tout le monde je suis nouvelle sur le site ,je vais bientot me faire operer pour une augmentation mammaire jai mon deuxieme rdv demain pour essayer plusieurs prothese je part d'un 85b et je voudrai un 95c mais en allant en grande surface hier jai ete jeter un coup d'oeil et jai regarder le 95c et il y en a qui me parraisse bien et d'autre trop gros tout depent du soutien gorge avez vous des conseil et des avis a me donner ou mieu des photo merci de vos reponse
0