Aidez moi à grossir !

Pauline81 - 10 janv. 2011 à 00:46
 tensiontakai - 10 janv. 2011 à 01:51
Bonjour,
J'ai 14 ans je pèse 46 kilos et mesure 1.70m. Cela me complexe beaucoup car a cause de cela je n'ai pas beaucoup de forme ( hanche, fesses, poitrine... ). Plusieurs personnes me traite d'anorexique et ça je ne le supporte plus ! Ma famille trouve que je mange pour 3 et cela et vraie je mange énormément. Il y a peu de temps j'ai essayer pendant environ 2 semaines de manger beaucoup de "cochonnerie" et j'ai prie 1.5 kilos en plus. Mais dès que j'ai commencer a réduire les "cochonneries" je les ais reperdue. J'aimerais que vous me donniez des conseils pour grossir facilement sans adopter un régime strict comme : 200g de viande ou je ne sais quoi. Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

candicevany Messages postés 20 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 2
10 janv. 2011 à 01:01
tu n'as que 14 ans alors ne soit pas pressé de grossir et d'après ce que tu dis tu manges beaucoup alors soit sur que tu prendra du poids avec le temps et n'essaie surtout pas de prendre des médocs pour grossir
0
Le mieux à faire c'est de consulter un nutritionniste.

Si tu suit les conseils que tu trouves n'importe où sur le net comme grignoter entre les repas ou faire un 4eme repas complet tout les jours, non seulement tu vas grossir trop et tu auras dut mal à stabiliser, mais en plus tu risque ta santé.

Mais rester aussi maigre par rapport à ta taille, c'est aussi un risque pour ta santé. Demande conseil à ton medecin traitant la prochaine fois que tu le vois ou demande directement à tes parents de te prendre un tendez-vous chez un nutritionniste.
0