Régime pour une rééducation sportive .

Möliyo - Modifié par Möliyo le 3/01/2011 à 14:15
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 4 janv. 2011 à 01:06
Bonjour, je me présente Dorian et j'ai 19 ans . Je pratique le sport intensivement depuis l'age de 14 ans ( Environs 15h de sport/semaine ) . Il y a deux ans j'ai intégré une classe de prépa au diplôme d'éducateur sportif ( BP APT pour ceux a qui ca dit quelques choses :p )

Je vous explique mon problème :

Au mois d'Avril 2010 je me suis gravement blessé lors d'une rencontre de Handball entre ma prépa et une autre , verdict : Rupture du Ligament croisé antérieur ...

Je n'ai pas pu me faire opérer tout de suite du coup mon opération a eu lieu le 17 Septembre .

Aujourd'hui je peux reprendre le sport mais pas n'importe lesquels ( le vélo la natation et la course a pied ) vous l'aurez comprit pas de sport d'appuis pour le moment :)

Seul bémol durant mes mois sans sport j'ai continué de manger comme si j'en faisais , j'ai une très mauvaise alimentation ( Coca tout les jours , grignotage devant la télé bref un jeunot qui fait n'importe quoi ^^ )

Je pèse aujourd'hui 80 kilos , mon poid de forme est aux alentour de 65/69 kilos .

J'aimerai savoir comment perdre ces kilos rapidement et sans trop me priver sachant que je peux me rendre dans une salle de remise en forme quasiment tout les jours si le besoin en est .

Passez une bonne journée et bonne année :)
A voir également:

3 réponses

titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
3 janv. 2011 à 16:03
Je pense sérieusement que si tu veux arriver à perdre une dizaine de kilo, tu vas devoir changer bcp de tes habitudes alimentaires... Si tu n'es pas prêt à faire ça pour être bien dans ton corps je ne peux rien pour toi... Bien sûr, je te conseille la pratique d'un sport d'endurance comme le vélo, mais ça ne suffira pas!
0
Salut ,

Bien sur que je suis prêt a les changer je ne suis pas fou ;)

Mais comment ? Que dois-je manger ? En quelle quantité ? Quand ?
0
titico123 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 34
Modifié par titico123 le 8/01/2011 à 13:21
Malheureusement je ne peux pas t'aider car je deteste faire les choses a moitié, sans pouvoir garantir un suivi de ton évolution... Je te conseille donc d'aller voir un diététicien qui te guidera comme il se doit :)
0