Perte de poid sans raison

aqua65 - 2 janv. 2011 à 15:42
 aqua65 - 2 janv. 2011 à 20:47
Bonjour,
j'ai un problème, je perd pas mal de poid depuis 1 semaine et demi et sans raison...
avant je pesai 94, et maintenant je n'en pèse plus que 86. (je suis un garçon de 16 ans)
et chaque jour je perd un kilo en ce moment j'ai remarqué
et le plus bizarre c'est que les fêtes de fin d'année viennent de passer donc par logique c'est plutot le moment ou on prend un peu de poid

je ne sais pas trop quoi faire parce que j'ai peur que sa continue.

auriez vous des idées de ce que cela peut etre?
je pense aller voir le médecin bientot mais j'attend pour voir si ça continue, mais est ce qu'il y aurai des maladie en rapport avec ça?

bonne année à tous et merci de prendre du temp a lire mon problème
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
2 janv. 2011 à 16:00
Il faut effectivement que tu consultes afin que ton Médecin t'examine et te demande de faire une prise de sang.
Fait le très vite car la perte de poids est importante.
Tiens nous au courrant.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
daccord, je dois attendre une semaine par contre... je suis interne dans un lycée donc je suis obligé...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
2 janv. 2011 à 16:23
Je considère que c'est urgent donc tu dois consulter très vite.
Il faut l'expliquer à tes parents.
1
d'accord, je vais essayer de le faire au plus vite alors...
0
sa n'inquiète pas mes parents.... ils veulent que j'attende une semaine pour voir l'évolution...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
2 janv. 2011 à 20:43
Demandes à ce que l'infirmiere de l'établissement te prennes ta tension et parles lui en.
C'est un conseil.
Tiens nous au courrant.
1
ok, merci
0