Qu'est ce que sont les règles d'anniversaire

Lollita06 - 30 déc. 2010 à 16:40
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 10 mars 2011 à 21:51
Bonjour,

Qu'est ce que sont les régles d'anniversaire ? En fait je n'ai jamais eu de rapports, mais avec mon copain on se frotte des fois avec nos vetement et il rejette beaucoup de liquide séminal : j'ai toujours peur d'être enceinte à l'heure actuelle, seulement ya deux mois , le 19 novembre on s'est frotté puis le 3 décembre j'ai eu mes règles qui n'ont duré que 3 jours : j'ai eu mes douleurs de règles comme d'habitude (je ne prend pas la pilule), d'habitude ca dure environ 1semaine.

Alors j'ai peur d'être enceinte, j'attend mes regles pour la semaine prochaine.

S'il vous plait , rassurez moi merci
A voir également:

5 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
30 déc. 2010 à 20:36
les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements
2
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
30 déc. 2010 à 20:28
Bonjour
En ce qui me concerne, j'ai su que j'étais enceinte car mes règles n'ont durée que 3 jours au lieu de 5 jours et en plus pas douloureuses du tout.
Je te conseille de faire une prise de sang.
Je te souhaite bon courage et penser à vous protéger, pilule ,préservatifs ou tout simplement l'abstinence
Bon courage
0
jeanne_59000 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 20:17
Bonjour,

Latifa, est-ce que tes regles étaient abondantes? De quellescouleur étaient elles?
et toi Lolita étais tu enceinte au final?
0
Profil bloqué
10 mars 2011 à 20:24
bonsoir a vous ,, moi aussi je voudrai s'avoir comment sont ses regles anniversaires ,, j'attand aussi la reponse de latifa suite a la demande de jeanne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
10 mars 2011 à 21:51
bonsoir,
pour réponse

Les « règles anniversaires » Un peu de physiologie :
Lorsque la fécondation a eu lieu, l'oeuf se met en route vers l'utérus et commence à s'y implanter, en "creusant" sa paroi.
Cela entraîne la formation d'un petit caillot qui colmate la brèche creusée par l'oeuf dans la muqueuse de l'utérus. Quand l'implantation est complète, ce caillot se détache, entraînant parfois une petite hémorragie que la femme prend pour ses règles, d'autant que cela arrive à peu près à la date supposée des règles.

Ces saignements, souvent, ne ressemblent pas à des règles habituelles : ils sont plus brefs, moins abondants. Mais ils peuvent parfois donner le change et faire croire à des règles.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
0