Première fois

Nanoo--x - Modifié par Nanoo--x le 27/12/2010 à 05:10
kourtney91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 05:41
Bonsoir , voila maintenant quelque jour que j'ai decidé de franchir le cap avec mon copin , es depuis je suis constament en stress , trop peur qui se protege pas , peur de ne pas etre a la hauteur , peur d'avoir mal . Je ne les encore jamais fait tandis que lui si comment puis-je faire pour arreter cette angoisse es ce stress ?
Merci en avance de vos reponse :)

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 05:21
As tu deja fais comme avant la penetration d'autre chose sexuellement avec to copain?? Et si tu est stresser va lui en parler et fais sur qu'il se protege crois moi il a tecouter
0
Il y a meme pas troix jours il ma un peu doigté mes vraiment pas lomgtemps , es sa cousine ces une de mes copines elle me dit je connais mon couzin y va se proteger mes je suis terrifié malgres lenvie de faire avec lui j'ai peur de pas etre a la hauteur sachant qui la deja fait es que moi no,
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 05:31
Ilny a pas de facon a etre a la hauteur et parle lui de cela je suis sur qu'il va se proteger et aussisi tu n'est pas prete parle en lui !
0
Je pense etre prete , merci de t'es conseil ;)
Bonne fin de nuit
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 05:37
Derien Nanoo--X Bonne fin de Nuit A toi Aussi =D
0
kourtney91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 17
27 déc. 2010 à 05:41
Déjà , si t'es prete à le faire avec lui c'est que tu as confiance en lui . il ne faut avoir peur d'en parlez avec lui si tu es vraiment stréssé . et tout se paseras . J'espere que les conseil d'une fille de 13ans t'aiderons ! ;) Bonne chance !
0