Conseil pour perdre du ventre

nanou59160 - 18 déc. 2010 à 17:10
 marianne - 18 déc. 2010 à 21:55
Bonjour,

J'aimerais savoir comment je pourrais perdre du poids fin je ne suis pas si gros que sa mais j'ai surtout du ventre comment serait-il possible de le perdre ? J'aimerais avoir quelques conseils mais comme je suis en fauteuil roulant ce n'est pas facile ... Je voudrais perdre du ventre après les fêtes ... Mais Je boit du whisky sa peut être du a ça que j'ai du ventre ? Après les fêtes j'arrête l'alcool mais quels conseils me donneriez vous pour perdre du ventre ? Comme je ne peut pas courir ni faire d'abdos parce que j'ai deux barres dans le dos je ne peut pas le plier pour faire des abdos donc je ne sait pas comment faire ...
A voir également:

1 réponse

le meilleures regime que je vous conseille c'est de faire trois repas par jours equillibres des legumes legerement sales sans trops mettre de sel de la viande blanche et manger des fruits, surtout eviter toutes les boissons sucrees, et acheter un gel minceur expres pour le ventre, cela existe si je peut me permettre de vous donner un conseil arrêter de boire cela n'arange rien, et l'alcool contient pas mal de sucre.
1