Enceinte?

1z4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 21:32
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 déc. 2010 à 21:35
Bonjour,
Voilà...je ne prenais pas la pilule et mon copain et moi avons eu des rapports non protégés avec la méthode du retrait. Mes règles ont commencé vers le 28 oct. La fds du 20 ou 27 novembre j'avais des courbatures et les seins très douloureux. Le 27 nov j'ai eu des règles mais pas comme d'habitude (moins longues et les 2 derniers jours c,était brunâtre). J'ai eu des maux de tête, la jambe gauche engourdie. J'ai commencé à prendre la pilule le 5 décembre. J'ai un dégoût pour la nourriture, en ne buvant que max 1 L de liquide par jour je vais à la toilette de 6 à 10 fois, je ne mange presque plus et lorsque je le fais, souvent je suis malade. Je suis fatiguée souvent...J'ai des gargouillis dans le ventre, parfois mal au ventre et depuis le 12 déc j'ai les seins sensibles en permanence. Depuis lundi, j'ai des pertes brunâtres. J'ai passé un test pipi dimanche matin le 12 et c'était négatif. Mais je doute... Alors...est-ce que vous croyez que je suis enceinte? Sinon, qu'est-ce que j'ai? Quand devrais-je passer un autre test (mes règles présumées devraient arriver vers le 28 décembre)?

Merci et bonne journée!

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 déc. 2010 à 21:35
Bonjour


Effectivement, il est possible que vous soyez enceinte. Car la méthode du retrait n'est pas un moyen de contraception mais d'espacement des naissances, plutôt.

Le mieux serait de faire une prise de sang mais pour cela, il faut attenre 7/10 jours de retard de règles.
0