Narrive pas a tombé enceinte

Fermé
liliedu59440 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 11:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 déc. 2010 à 11:57
Bonjour,
j e viens parler de mon probléme sa fait 4ans ke j'essaie d'avoir un enfant rien j'ai fait des examens je nai rien mon homme a déja u un enfant d'une autre femme donc chez lui tout va bien la jarrive a un stade ou je nen peu plus on dit rapport sexuel pour sa il ni a pa de souci lui mm en veu un mais bon la je ne c plus comment faire je suis déguouter des gynéco
lever les jambe c fait sa ne marche pa non plus je mange correctement ne prend aucun exitant (caféine) . on mavait demander de perdre un peu de poids je lai fait
si vous avez des nom de plante je suis ouverte. Méme si c horrible a avaler je men moque.
on m'a dit de ne pas i penser de me changer les idées rien non plus vous savez ce ki fait rager c devoir ke les personne ki arréte leur pillule 1mois avant et tombe enceinte je n'ai rien contre elle mais ya de koi se poser d kestion sur son cas l'envie est la mais je crois ke je ne saurai pa attendre 1 an de plus la c vraiment horrible a supporter

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
10 déc. 2010 à 11:57
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

00lina00. Modératrice de CCM
0