à l'aide j'ai 17ans et pése 95kg =(

miimii - 9 déc. 2010 à 14:56
 tiph - 9 déc. 2010 à 22:51
Bonjour,
je m'appelle mériam, moi g 17ans je pése 95kg pour 160cm je suis obése (je met du 46 c'est affolent). Depuis toute petite j'ai des probléme de poids en réaliter je n'ai jamais été normale malgrés tout mes efforts,de plus je n'ose pas en parler autour de moi à mes proche ni dans ma familles je n'ai encore parler de cette optiona personne. maintenant il est tant que je fasse quelque chose car je suis une personne qui aime la vie mais mon poids me fais perdre toute mes envie, jaime la mode mais je ne peut pas vraiment en profiter a cause de mon poids aujourd'hui je voudrai me faire poser un anneau gastrique meme si beaucoup peuvent penser que je suis trop jeune je ne fais que grossir donc pourquoi attendre de grandir? ce serai en quelque sorte attendre de prendre plus de poids. et je ne peut plus... que me conseillerez-vous???
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

salut! j'ai l'impression de m'entendre. Au début, c'est le collège les garçons commence à s'intéresser à toutes les filles de la classe sauf à toi et puis au lycée quand tu veux sortir mais les fringues que tu porte te boudine et tu décide finalement de rester à la maison.
Bien sur tu n'en parle à personne et tu fais style tu es heureuse.

Ahhhh quelle horreur j'ai l'impression de revivre cette période.
Et le pire c'est quand avec le temps rien n'a changé.

Je ne te donnerai qu'un conseil, n'hésite pas à faire du sport et un régime en parlant de tes efforts autour de toi.

D'une part ton entourage te motivera (même si maman diras toujours tu es très belle tu n'en a pas besoin, elle saura reconnaitre tes efforts).
D'autre part tu pourras faire ton régime et tes exercices sans avoir à te cacher et donc se sera plus facile pour toi.

Tu es jeune alors profites-en pour repartir du bon pied, si tu fais du sport et rééquilibre ton alimentation, tu te trouvera canon dans peu de temps.

J'ai fait l'erreur de garder tout cela pour moi et aujourd'hui je commence tout juste! :(

Courage, tiens moi au courant de ta réussite.
Si tu veux, tu peux me contacter par mail :)
0