Enceinte ???

bibidouze - 24 nov. 2010 à 19:39
 bibidouze - 25 nov. 2010 à 17:08
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me rassurer.. Je m'appele Tania et j'ai 17ans. Je prend la pillule depuis 2 ans et c'est très rare que je l'oublie. Une de ces rare fois est arrivée il y a 2 semaine. J'ai oubliée ma pillule pendant 3 jours. Comme je la prend toujours correctement je ne me protège pas dans mes relations puisque comme j'ai dit je ne l'oublie vraiment pas souvent (je suis avec mon copain depuis 11mois et il n'en a eu qu'une avant moi et s'était son premier alors pas de danger de maladies). Donc, à ma troisième journée d'oubli j'ai eu une relation mais j'ai constater mon oubli le soir de cette relation alors je l'ai pris, depuis je ne l'ai pas re-oublier. C'était à la fin de la deuxième semaine de mon cycle donc si je ne me trompe pas, juste après ma période d'ovulation. Depuis j'ai des nausées fréquemment n'importe quand dans ma journée elles durent environ 5 minutes et s'estompent pour recommencer l'heure d'après. J'ai un petit peu de douleur aux seins mais pas beaucoup et parfois des douleur au bas du ventre surtout quand je force par exemple pour me lever. Je me sens assez fatiguée et pourant j'ai vraiment beaucoup de mal à m'endormir le soir. Trop impatiente j'ai fait un test venant du dolorama hier soir (assez cheap, mais on m'a dit que s'était les meilleurs?) et il était négatif. Bien sur j'ai manger plein de choses dans ma journée alors ça peut déranger.. Je ne serais pas du tout dérangée d'être enceinte au contraire c'est ce que j'espère (mon copain étant le plus vieux d'une famille de 6 enfants il est très conscient de ce qui l'attend et il a vraiment hâte). Bref, tout ça pour dire que je me demande si tout est lié au fait que j'aie oublier ma pillule et que ça m'aurait débalancé le système ou si ça pourrait être du à une grossesse.. ou encore si je pourrais être malade. Normalement je devrais commencer à être menstruée demain, je suis très impatiente alors c'est pourquoi j'ai décider de me confier ici. J'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! Si oui Merci d'avance!!! -xxx- :)

1 réponse

blandine2959
24 nov. 2010 à 20:51
bonsoir j'espere que tu va bien pour moi tu es pas enceintes desoler si c une joie pour toi,pour moi tu ne peux pas avoir de nocees des les premiers jours ses peut etre tu te mes trop ca en tete et le test il faut le faire apres tes retard de regles pas avant sa ne macheras pas j espere que je t aurai aidez un peu
0
Oui merci beaucoup pour ton opinion! Même si c'est plate à dire je crois que tu as raison. Entoucas pour ce qui est de mes règles normalement j'aurais commencer cette nuit mais ça n'a pas eu lieu. J'ai des douleurs au bas du ventre donc ça doit s'en venir car d'habitude ça commence juste après. Merci de m'avoir "remis les idées en place" car je crois que je me l'étais probablement juste trop mis à l'idée. C'est pas grave on va tenter le coup pour vrai le mois prochain :) Merci encore! -xxx-
0